
- 1er décan du 20 au 31 Janvier
- 2ème décan du 1er au 10 Février
- 3ème décan de 11 au 18 Février
DECEMBRE 2025
1er décan
D’ici le 10 décembre, un joli brin d’euphorie pourrait s’inviter. En ce début de mois, grâce à Vénus en Sagittaire, pour faire plaisir et vous faire plaisir, vous aurez une imagination débordante. La vie est même souvent une fête quand cette Vénus-là passe une tête. On parlera également d’un réel esprit de solidarité parce que votre enthousiasme s’exportera facilement. Ensuite, entre le 12 et le 21 décembre, il y aura moyen de changer votre regard sur les choses et les gens. Tout ça pour dire que vous y prendre autrement vous amènerait à un résultat plus concluant. Natifs du Verseau, une certaine rupture avec votre habituelle vision de la vie ou façon de penser sera donc programmée.
2e décan
Il y a toujours une bonne raison d’agir et de se réjouir quand le Soleil passe en Sagittaire. Ce n’est pas pour rien que cette planète arrive durant cette période pré-fêtes (entre le 2 et le 13 décembre). En plus, quand vous vous enthousiasmerez, vos proches ne seront pas à la traîne. Et vice-versa. Eh oui… la bonne humeur drainée par le Soleil en Sagittaire est particulièrement contagieuse. Ensuite, entre le 20 et le 27 décembre, vous serez celle qui sait parler de tout avec tout le monde, qui trouve les bons sujets de conversation, qui sait faire diversion quand le débat devient trop animé en famille. Durant les fêtes de Noël, vous avouerez que c’est une sacrée qualité. Amis Verseau, bravo à vous et merci à Mercure en Sagittaire !
3e décan
Ah vous allez l’aimer la dynamique des seize premiers jours de décembre ! Alors retenez déjà que les projets, il n’y a que ça de bon pour retrouver la motivation. Vous n’en n’avez pas ? Amis Verseau, cherchez-en vite car ce sera le bon moment. Par ailleurs, vous ne trouverez pas mieux que cette période-là pour reprendre une activité physique, si vous vous sentiez un peu ramollo. Oups… on doit préciser que parallèlement (d’ici le 13 décembre), vous serez facilement en mode « si je me plains, c’est que j’ai raison », surtout si on parle d’argent. On ne vous a jamais dit que la bonne humeur déclenchait forcément des bons moments ? Alors on vous le dit mais entre le 18 et le 26 décembre, vous n’aurez même pas besoin de le savoir pour l’expérimenter. Joyeux Noël ! Après le 25 décembre : vous ressentez le besoin d’effectuer de changer d’environnement ? Ce serait plutôt normal, étant donné la présence de Mercure en Sagittaire. Eh bien larguer les amarres serait une bonne idée : étudiez donc le concept de près.
