Scorpion

  • 1er décan du 24 Octobre au 2 Novembre
  • 2ème décan du 3 au 12 Novembre
  • 3ème décan du 13 au 22 Novembre

NOVEMBRE 2025

1er décan

Entre le 7 et le 16 novembre, vous aurez parfois l’impression d’en voir des vertes et des pas mûres. Demandez-vous alors quand même si ça ne vient pas de votre drôle de caractère. Il faut dire que cette Vénus en Scorpion contrariée par Pluton vous pousse parfois à exprimer des révoltes longtemps refoulées, surtout avec les gens que vous aimez. Au même moment, aurez-vous peur de dépenser, de perdre de l’argent, de vous faire avoir ou serez-vous trop attachée à vos avoirs ? En tout cas, avec ces planètes-là dans l’atmosphère, la question financière peuvent tourner à l’obsession chez notre Scorpion.

2e décan

Entre le 3 et le 14 novembre, on pourra parler de puissance créatrice. Vous vous connaissez de petits talents cachés ? N’hésitez pas à les explorer. Il faudrait aussi profiter de cette période pour faire davantage d’activités qui vous font vibrer. Mieux encore… entre le 15 et le 24 novembre, vous pourrez tester tout l’intérêt d’être Scorpion. Et quel est-il ? On parle bien de ce pouvoir d’attraction un chouia magique que vous avez sur les autres. On parie que vous trouverez l’occasion de l’exercer à bon escient. En tout cas, le passage de Vénus en Scorpion développera votre facette captivante, celle qui fait que l’on ne peut guère vous résister.

3e décan

D’ici le 5 novembre, si vous réussissez à transformer chaque obstacle en tremplin, c’est que la chanceuse association Mars-Jupiter aura bien œuvré. Les planètes ne seront pas seulement alignées, elles seront ultra bienveillantes pour vous et vos projets attenant au foyer, amis Scorpion. Vous battre pour obtenir une meilleure sécurité de vie irait aussi dans le sens de ce ciel-là. Retenez ensuite que la période du 13 au 23 novembre sera idéale pour obtenir plus et mieux. Ce superbe aspect Soleil en Scorpion-Jupiter vous vaudra sans doute quelques soutiens précieux. Un coup de chance pourrait même retourner une situation en votre faveur. Après le 23, votre façon de défendre vos intérêts sera des plus intelligentes. Vous saurez vous adapter sans pour autant céder du terrain (le côté caméléon de Neptune associé au petit côté vicieux de Mercure en Scorpion peut faire des miracles…). Mais comme Mercure reculera en Scorpion, il faudra attendre début décembre pour en tirer de vrais bénéfices.