
- 1er décan du 21 Juin au 02 Juillet
- 2ème décan du 3 au 12 Juillet
- 3ème décan du 13 au 22 Juillet
FEVRIER 2026
1er décan
Entre le 7 et le 14 février, passer à l’action ne sera pas une priorité. Amis Cancer, observez, ressentez, jaugez, laissez votre instinct vous guider… : on ne perd jamais son temps quand Mercure est en Poissons car il s’agit plutôt d’évaluer. Cette jolie faculté que vous aurez à mieux comprendre les autres sera également tout bonus. Après le 18 février : ce Soleil en Poissons bien sympa n’a pas vraiment de cadre mais on sait qu’il fait du bien. Un sentiment d’accomplissement ? Possible. Quand on y croit, on est déjà sur la bonne voie et se faire confiance peut aussi doper la vie. Voilà quelques-uns des messages délivrés par ces planètes-là à notre Cancer.
2e décan
Entre le 13 et le 19 février, grâce à la maligne association de Mercure en Poissons et de Jupiter, vos capacités de stratège seront optimisées et l’art de la diplomatie ne pourra surtout pas vous échapper. Auriez-vous une âme d’artiste ? Si oui, ce sera aussi le moment de dévoiler vos incroyables talents. Après le 19 février : le cœur a ses valeurs que l’association de Vénus en Poissons et de Jupiter en Cancer connait trop bien. Vous verrez que prendre soin de vous et des vôtres vous vaudra en retour l’hyper gratitude du destin. Quand vous recevez de l’affection des petits et des grands en mode XXL, la vie est tellement plus belle. Eh oui, en cette fin de mois, vous allez sans doute vivre la meilleure version de ce que l’on appelle la solidarité familiale.
3e décan
Après le 20 février, vous saurez intuitivement ce qu’il faut faire, vous devinerez ce qu’on ne vous dit pas, vous capterez tout au premier regard… Et puis le feeling passera incroyablement bien avec certains et ça, vous adorez. Connections évidentes, sympathies spontanées. Sans compter qu’avoir de gentilles petites attentions pour tout le monde sera bien dans vos intentions. Par ailleurs, si en cette fin de mois vous avez tendance à vous évader loin des contingences terrestres, à laisser votre imagination crever des plafonds, tant mieux ! Amis Cancer, ne frustrez rien de tout cela.
