
- 1er décan du 21 Juin au 02 Juillet
- 2ème décan du 3 au 12 Juillet
- 3ème décan du 13 au 22 Juillet
DECEMBRE 2025
1er décan
Après le 15 décembre, avec Mars en capricorne dans la place, ce qui ternira votre vie sera toujours bien terre-à-terre. Serez-vous vraiment obligés de vous astreindre tout ça ? Eh oui, amis Cancer, vous devrez honorer vos engagements, même si c’est contraignant. Penser à tout ce qui vous attend d’ici la fin de l’année vous déprime ? Normal, Mars en Capricorne est pour vous une planète assommante mais ne vous inquiétez pas, vous y arriverez quand même. Bon ok, vous ne supporterez pas la pression et vous serez plutôt du genre à dire et à répéter « faut pas m’énerver ! ». Une petite déprime hivernale en prime ? Mais non, en période de fêtes de Noël, répétez-vous en boucle que c’est interdit.
2e décan
D’ici le 13 décembre, ce ne sera jamais assez et tant pis si ça ne rentre pas dans le budget ! Voilà l’état d’esprit magnanime en mode trop d’un Cancer qui oubliera sciemment d’être raisonnable. Et puis ce sera un peu le rush et vous allez plus d’une fois vous demander quand vous pourrez sortir la tête de l’eau. Oui… mais vous aurez tendance à faire toute une histoire de ce qui aurait pu être simple. Rappelez-vous que le stress rajoute au stress, parce que si vous pensez que vous n’y arriverez pas, ça ne le fera pas. Entre le 20 et le 25 décembre, vos réflexions seront peut-être rigolotes et spontanées mais pas toujours appropriées. Avec un p’tit effort, vous pourriez éviter de vexer la grand-mère ou de comparer vos enfants avec ceux des autres, par exemple.
3e décan
Quand Mercure est de retour en Scorpion, aller au fond des choses aide toujours à avoir gain de cause. Une démarche (financière ?) était en suspens ? On vous a fait lanterner un peu trop longtemps ? D’ici le 12 décembre, ce sera chose résolue. Il faudra faire des efforts pour décoder une situation un peu complexe mais au final, vous finirez par discerner le vrai du faux, le laconique et le véridique. Amis Cancer, face à une telle perspicacité, quelque chose nous dit qu’ils vont s’incliner. Entre le 17 et le 25 décembre, ouh la la les écarts de régime auront bon dos. C’est Noël ok… mais on sent que vous allez en profiter en mode trop. Pas grave… vous saurez quelle devra être votre première bonne résolution de l’année 2026 : un régime…
