Bélier

  • 1er décan du 21 au 31 Mars
  • 2ème décan du 1er au 10 Avril
  • 3ème décan du 11 au 20 Avril

NOVEMBRE 2025

1er décan

Entre le 5 et le 21 novembre, ça démarrera vite et bien pour notre Bélier. Ça risque même d’être trépidant. Vous aimez quand ça bouge ? Vous allez être servis : à vos marques… prêts ? C’est parti ! Vous voulez revenir dans la course ? C’est presque gagné d’avance. L’important ? Pouvoir en fin de compte vous féliciter d’y avoir cru. Après le 22 novembre, le passage du Soleil en Sagittaire sera déjà le meilleur anti-stress qui soit, en même temps qu’un canon à positive attitude. En cette fin de mois, n’oubliez pas de partager vos coups de cœur, de semer joie et gaieté partout où vous passerez. Vous aurez un don pour ça.

2e décan

Après le 18 novembre, vous aurez une énergie débordante alors autant que cela serve à quelque chose. Amis Bélier, profitez donc de ce flux d’enthousiasme pour rendre possible ce qui ne vous paraissait pas l’être auparavant et passez en mode turbo. Vous verrez, ça vous donnera un excellent but. Grâce l’effet Mars en Sagittaire, on pense même qu’un projet pourrait décoller au-delà de vos espérances.

3e décan

En début de mois, en famille, que l’on ne vous demande pas de choisir votre camp ! D’abord, vous n’aurez sûrement pas tous les éléments en main et ensuite, vous les aimez tous comme ils sont. C’est quand même pénible… Par ailleurs, si vous travaillez, on sent qu’il y aura tiraillement entre le désir de plaire à vos collègues ou à votre hiérarchie et la volonté de vous affirmer. Mais s’il faut faire des compromis, vous ferez ostensiblement la tête. Est-ce vraiment à vous de les faire, ces compromis-là ? Native du Bélier, votre réponse sera non. Par la suite, si vous avez l’impression de bien faire et que personne ne vous en est reconnaissant, ça vous restera en travers de la gorge. Du même coup, vous allez finir par penser que leur faire plaisir est comme donner de la confiture aux cochons.