Vierge

  • 1er décan du 23 Août au 03 Septembre
  • 2ème décan du 04 au 13 Septembre
  • 3ème décan de 14 au 22 Septembre

JUILLET 2025

1er décan

D’ici le 8 juillet, ce que vous ferez, vous le ferez très bien et vous vous donnerez les moyens d’obtenir des résultats conformes à vos attentes. L’idée ? Mener à bon port un projet important relatif à la famille. Par ailleurs, dans le domaine de l’éducation des enfants, autant dire que votre expertise comme votre expérience ne seront pas remises en cause. On pourra nettement vous faire confiance car cette association de Mars en Vierge et de Jupiter en Cancer valorisera de sacrées compétences.

2e décan

D’ici le 13 juillet, le Soleil en Cancer exaltera l’art de bien vivre en famille et vous pousserait bien à profiter davantage de vos bout’chous, de votre home et de ses agréments. Il y aura aussi moyen de vous reconnecter avec la nature : campagne, montagne, verdure à volonté. Entre le 13 et le 24 juillet : être la tête pensante de tout le monde a quand même des inconvénients et notre Vierge va l’expérimenter. Même quand vous ferez tout au mieux, on vous bousculera quand même ou bien vous serez importunée par ceux qui ne feront justement pas grand-chose. Vous voulez bien donner de votre personne pour le bien de tous mais si vous receviez un peu plus de reconnaissance, ce serait quand même mieux. Sinon la machine à rendre service que vous aurez l’impression d’être finira par s’énerver.

3e décan

Entre le 17 et le 24 juillet, des changements d’ambiance quotidiens ne seraient surtout pas faits pour vous déplaire. Laissez-vous surprendre, soyez friande de ces petites fantaisies qu’on ne peut se permettre qu’en été. Un coup de jeune à donner à votre intérieur ? Allez-y aussi : ça tient parfois à pas grand-chose et voilà que le quotidien se métamorphose. Après le 24 juillet, nouveau chapitre estival en prévision pour notre Vierge. Expérimenter des vacances radicalement différentes ne vous fera pas peur, au contraire. Attention quand même : comme Mars en Vierge regardera Vénus de travers, il vaut toujours mieux mettre votre nez dans ces petits détails qu’on a bien tort de ne pas suffisamment prendre en compte.