-
- 1er décan du 23 Août au 03 Septembre
- 2ème décan du 04 au 13 Septembre
- 3ème décan de 14 au 22 Septembre
SEPTEMBRE 2024
1er décan
Il y a une mauvaise semaine à passer… ensuite, c’est le ciel bleu jusqu’à la fin du mois (ou presque). Jusqu’au 7 -et dès le 1er-, le 2 et le 3 en particulier, vous avez toutes les raisons de perdre votre sang-froid. Les étoiles s’affolent ! Soyez très prudent dans tous les domaines et ne vous laissez en aucun cas aller à l’agressivité ; elle pourrait être un facteur d’incident ou d’accident. Peut-être simplement serez-vous spécialement nerveux en famille : vous voilà prévenu ! Ensuite, en dehors d’un bref créneau irritant et critique qui vous poussera aux coups de tête, le 19, vous bénéficierez de merveilleux aspects planétaires ; ils vous mettront un baume très doux sur le coeur. Exemple : le 5, puis le 9, où sont possibles des tractations importantes (financièrement) ou un déplacement intéressant ; le 14, fécond de rencontres, de contacts professionnels, d’accords fructueux ; le 29, où vous aurez, côté coeur, des satisfactions, qui vous mettront d’excellente humeur et vous feront apprécier les bonnes choses de la vie. Une façon agréable de finir le mois !
2e décan
Malgré le carré de Mars qui, entre le 5 et le 21, vous rend agité et nerveux, le mois se déroule plutôt de façon harmonieuse et rassurante. Rassurante parce que stabilisante : Saturne apporte sa note constructive, stabilisatrice dans vos activités et votre impact professionnels, spécialement protégés autour du 4 et du 21. Vers le 4, vous pouvez recevoir une gratification, ou la preuve que vos compétences sont appréciées, par le biais, éventuel, d’un surcroît de responsabilités qui vous honore. Vers le 21, vous pouvez signer un contrat les yeux fermés : ses fondements sont solides. Mais évitez le 19 ! Vos contacts, rencontres, entretiens professionnels sont facilités entre le 20 et le 25, de même que vos voyages. L’amour ? Les loisirs ? Ce sera plutôt pour le mois prochain.
3e décan
Si vous avez à vous déplacer, ou à signer le contrat de votre vie, évitez la période située entre le 21 et la fin du mois. Elle est explosive pour ces activités relationnelles. Vous serez alors d’humeur agressive, agitée, et cela ne vous vaudra rien sur le plan des contacts. Attention dès le 18, mais les 21, 24, 28 et 30 surtout sont à surveiller de près. Ne vous laissez pas aller, ces jours-là, à des commérages qui se retourneraient contre vous. Votre meilleure période : entre le 13 et le 21, où vous avez la forme… et la cote.