Vierge

  • 1er décan du 23 Août au 03 Septembre
  • 2ème décan du 04 au 13 Septembre
  • 3ème décan de 14 au 22 Septembre

SEPTEMBRE 2025

1er décan

Entre le 2 et le 9 septembre, la mise en place de la rentrée vous réclamera sérieux précision, attention. Votre facette maniaque en fera à sa guise et c’est bien Mercure dans le signe perfectionniste de la Vierge qui le soulignera. Affronter la réalité n’est pas qu’un concept en l’air quand Mars est en Scorpion. C’est bien pour cette raison qu’après le 22 septembre, notre Vierge fera bloc à elle toute seule et prendra résolument sa vie en main. C’est bien ça la force de Mars en Scorpion. Une brimade ? On s’en fiche. Une estocade ? Ce n’est pas ça qui vous arrêtera. Vous vous apercevrez sans doute au passage qu’avoir un bel objectif, ça donne du cran… On en reparlera début octobre.

2e décan

Entre le 3 et le 13 septembre, c’est bien vous qui mènerez la barque familiale, avec autorité et assurance et qui coacherez votre petit monde. C’est généralement votre destin quand les responsables planètes en Vierge s’associent à Jupiter en Cancer. Ça ne respire pas l’aventure mais ça rassure… Par ailleurs, si vous avez à faire vos preuves dans un domaine précis, on ne manquera pas de s’apercevoir que vous savez vous accrocher.

3e décan

Amis Vierge, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir et votre ciel de la période du 14 au 24 septembre pourrait vous le démontrer. L’idée sera de vous accorder le droit à l’erreur sans pour autant penser que vous n’êtes pas à la hauteur. Parce qu’on est sûr que vous serez pleine de bonne volonté. Mais parfois elle ne suffit pas quand les retards et autres impondérables s’en mêlent et que le destin est un peu ingrat. Ne vous en prenez à personne : le seul fautif sera ce désaccord des planètes dans votre signe avec le spartiate Saturne en Poissons. Cet aspect-là sera également un peu réfrigérant pour la sociabilité.