Vierge

  • 1er décan du 23 Août au 03 Septembre
  • 2ème décan du 04 au 13 Septembre
  • 3ème décan de 14 au 22 Septembre

AOUT 2025

1er décan

En ce début de mois d’août (jusqu’au 7), le mode sédentaire ne sera toujours pas fait pour vous. S’il faut vous déplacer, ce sera entre volontiers et à volonté parce que Mars en Gémeaux adore quand vous prenez du plaisir ailleurs. Ensuite, entre le 8 et le 15 août, on parlera de petites vacances sans histoires mais peut-être un peu monocordes. Notre Verseau trouvera sans doute ce tempo un peu longuet, limite ennuyeux. Après le 22 août, autant dire que vous ne vous sentirez pas prête pour « affronter » le mood pré-rentrée. Comme il faudra le faire, vous le ferez mais ça se ressentira sur vos humeurs.

2e décan

Le déraisonnable peut paraitre un peu trop formidable à notre Verseau quand le Soleil est en Lion. Ce sera surtout jusqu’au 8 août. Entre décompresser et vous lâcher, vous ne verrez pas trop la différence. Et puis avec vos enfants, vous aurez sans doute un peu de mal à lâcher la bride, à oublier qu’ils sont eux aussi en vacances. Entre le 9 et le 22 août, rejoignez vite des gens dont vous appréciez la compagnie car le « tous ensemble » sera alors une réussite programmée (Mars en Gémeaux oblige…).

3e décan

Un Verseau qui pense avoir raison quand le Soleil en Lion et Uranus se chamaillent dans son ciel n’hésite pas à en remettre un ou deux en place sur son passage. Entre le 13 et le 22 août, les bonnes règles seront donc évidemment les vôtres et vous aurez tendance à imposer plus qu’à proposer le programme de ces journées-là. En plus, vous n’aurez de leçon à recevoir de personne et ce sera d’autant plus vrai que vous serez en vacances. Rassurez-vous, l’ambiance sera beaucoup plus détendue après le 22 août. Pourquoi ? Déjà parce que côté communication, vous serez beaucoup plus cool. Ce sera le bon moment pour intégrer ou retrouver un groupe de copains. Vous saurez alors beaucoup mieux accepter et valider le rôle de chacun, et c’est comme ça qu’on forme une équipe qui gagne.