Verseau

  • 1er décan du 20 au 31 Janvier
  • 2ème décan du 1er au 10 Février
  • 3ème décan de 11 au 18 Février

DECEMBRE 2022

1er décan

Profitez des premiers jours du mois, car entre le 10 et le 18, vous avez à boire la coupe jusqu’à la lie : Pluton et Vénus vous rendent la vie dure, vous mettent des soupçons, des doutes, des regrets ou des remords au coeur, et vous n’appréciez guère cette sollicitude morbide. Le 12 est un jour particulièrement marquant à cet égard : vous manifestez une coupure affective à l’égard de votre entourage… à moins que ce ne soit l’inverse. Les autres jours délicats sont les 12, 18 et 24. Le 16, vous êtes bien dans votre peau. Le reste du mois est entre vos mains ; faites-en une réussite !

2e décan

Vous ne serez ni timoré, ni hésitant, ce mois-ci, ni lymphatique non plus d’ailleurs ! Les 3 et 10, vous avez une énergie étonnante et un esprit d’entreprise égal qui vous pousse vers de nouvelles conquêtes, et vous rend extrêmement efficace (et cela, jusqu’au 14). La seconde partie du mois a la complicité de Mercure et d’Uranus : le résultat ? Non seulement un esprit remarquablement inventif et original, qui vous fera faire de grandes découvertes, mais aussi des rencontres insolites et intéressantes. Les jours importants à cet égard : 12, 15, 21, 22, 26 et 30. Un bon mois en perspective, si vous savez utiliser vos atouts cosmiques !

3e décan

Les 14 et 15, tout marche comme sur des roulettes et voici que le 16, rien ne va plus les obstacles s’accumulent sur votre route et les rapports de force s’installent avec votre entourage – le 16 en particulier. Ne brusquez rien : l’impatience et l’agressivité ne sont pas les meilleures méthodes. La seconde phase critique se situe entre le 28 et la fin du mois : Vénus et Saturne vous font des misères, vous donnent l’impression d’être mal-aimé, de rester en retrait de la vie, peut-être à cause d’un malentendu sentimental qui s’ouvre sur le silence, la frustration, ou bien à travers une phase d’introspection déprimée, dominée par la tristesse et la solitude. Réagissez, afin de ne pas finir l’année dans une telle atmosphère : cela nuirait à l’entrée dans la suivante ! Et songez combien vous avez eu la forme récemment : les 9, 14 et 15. Sur ce, bon Noël !