Verseau

  • 1er décan du 20 au 31 Janvier
  • 2ème décan du 1er au 10 Février
  • 3ème décan de 11 au 18 Février

JUIN 2022

1er décan

Si vous êtes né en fin de décan – c’est-à-dire vers le 30 janvier -, Saturne vous refait une petite visite dont vous vous seriez bien passé. En effet, il est probable qu’il « réveille » un climat de la fin de l’année dernière, qui ne vous a pas vraiment transporté de joie. Vous seul pouvez savoir de quoi je parle, les manifestations d’un Saturne dissonant étant – hélas ! – multiples : maladie, obstacle professionnel, période d’échec, de frustration, de manque de chance… avec cela, on a tout dit. Ce mois-ci, cependant, vous ne le sentirez que dans la seconde quinzaine : la première vous apporte en effet le secours de Vénus – jusqu’au 4 -, de Mercure, entre le 8 et le 13. Et puis, n’oublions pas Uranus, qui revient lui aussi, mais « pour la bonne cause » : il est là pour vous soutenir et vous dynamiser. En bref, le 4 est un jour ambigu, contenant du positif et du négatif, le 10 est négatif, le 12, positif. Bon vent !

2e décan

N’étaient Saturne et Mars qui vous donnent du fil à retordre, jettent des obstacles sur votre route et exigent trois fois plus d’efforts pour un moindre résultat, votre mois serait très agréable, avec le soutien du Soleil et de Vénus, pendant les dix premiers jours et celui de Mercure ensuite. Mais il y a Saturne et Mars… et ce dernier vous rend nerveux, impatient et agressif tout le mois. Les jours où ces adversaires se font davantage sentir sont les 4, 10, 17 et 24 ; ceux où le soleil brille davantage pour vous : les 8, 12, 13, 22 et 27. À vous de jouer !

3e décan

Hormis la courte période du 2 au 8, où vos relations sociales et professionnelles laissent un peu à désirer, voici un bien joli mois ! Vous voulez en connaître le créneau le plus positif, le plus agréable et le plus fructueux ? Il se situe dans la seconde décade, entre le 11 et le 20. Tous les espoirs de réaliser ce que vous désirez vous sont alors permis : Pluton, Neptune, le Soleil, Vénus et Mercure – soit la moitié du système solaire connu – vous sont acquis ! En d’autres termes, voici les jours à choisir pour « attaquer » : les 9, 13, 15, 18-19, 20, 22, 23 et 28. Les moins bons ?… le 5… Bizarre, je n’en vois pas d’autre !