- 1er décan du 20 au 31 Janvier
- 2ème décan du 1er au 10 Février
- 3ème décan de 11 au 18 Février
MARS 2025
1er décan
Malgré la dissonance de Pluton, qui ne commencera à « vous faire mal » que le mois prochain, c’est une phase tranquille que vous passerez probablement, en ce début de printemps. Si la première partie de Mars est d’une totale neutralité donc un peu terne (elle sera ce que vous en ferez), dès le 15, les affaires reprennent ; on vous recherche, on vous écoute et les choses progressent comme vous voulez, même si c’est sans éclat. Un bon jour ? le 21. Surveillez les 6, 13, 19, 26, où vous n’avez pas le moral.
2e décan
La Nouvelle Lune se place dans votre secteur 1, ce mois-ci, et laisse augurer de quatre semaines où votre Moi profond sera particulièrement concerné par la conjoncture et où votre impact sur le monde extérieur ne sera pas négligeable. C’est là une compensation opportune aux dissonances conjuguées de Saturne et de Mars qui, jusqu’au 27, mettront votre mansuétude – et votre système nerveux – à l’épreuve. Avec mai, juin et juillet, vous avez là un mois défi et vous allez devoir vous y mesurer. Plus concrètement, veillez à éviter les chutes : une fracture de la jambe – votre zone vulnérable – est si vite arrivée ! Heureusement, Uranus protège vos arrières, vous donne de bons réflexes et le Soleil et Mercure vous assistent jusqu’au 22, soutenant votre progression et facilitant vos contacts. Dans ce mois mixte, quels sont donc les bons jours ? Les 2, 7, 12, 16, 17, 20 et 24. Et les moins bons, voire les critiques ? Les 1er, 5, 9, 10, 15, 19, 21 et 22.
3e décan
Si le 1er vous promet, malgré un climat de nervosité, un cadeau ou une quelconque surprise sentimentale, le 3, vous n’êtes pas dans votre assiette et vous vous sentez mal aimé, rejeté ou simplement triste (idem pour le 8). Réagissez ! Une fois la première semaine passée, vous retrouvez l’entrain uranien, qui vous stimule pour des intérêts et des activités nouvelles (les 14, 21 et 22). Mais c’est entre le 20 et le 25 que vos affaires se règlent le mieux et le 21 est à retenir pour une rencontre positive, pour un accord excellent… ou pour mettre au point une idée qui sort de l’ordinaire. À vous de jouer !