- 1er décan du 20 au 31 Janvier
- 2ème décan du 1er au 10 Février
- 3ème décan de 11 au 18 Février
SEPTEMBRE 2025
1er décan
La période du 19 au 30 septembre sera sociable, sympa comme tout. Une certaine superficialité ambiante ne vous dérangera même pas. On parlera aussi d’ouverture d’esprit. Restos et expos valent tellement mieux que reprise du boulot… Un vent frais soufflera sur vos idées et vos rencontres. Cela pourrait être fun et original, non conventionnel ou étonnant. Mais avec l’entrée de Mars dans le signe du Scorpion (à partir du 23 septembre), il ne faudra quand même pas vous chercher parce que si vous recevez un affront, il y aura du grabuge. S’il le faut vraiment, vous vous mettrez en mode missile. Oui… mais la virulence est un choix à risque quand cette planète-là traverse votre ciel. Amis Verseau, il faudra vous en souvenir début octobre
2e décan
D’ici le 9 septembre, votre bilan astral sera encore bénéficiaire et il faudra évidemment en profiter. S’il faut saisir la balle au bond, ce sera à ce moment-là. Natifs du Verseau, répondez à toutes les sollicitations ! On ne sait jamais ce qui peut arriver. Résultat, profil apprécié et bon état d’esprit pour contacts facilités. Après le 24 septembre, vous saurez très bien prendre en compte l’avis des uns et des autres. Il faut dire que Mercure en Balance a généralement cette particularité de nous apprendre à mieux vivre ensemble. C’est bien pour ça que vos atouts relationnels feront la différence. Bref pour la vie sociale, vous aurez le bon mode d’emploi et ça se verra.
3e décan
La période du 8 au 23 septembre vous sera favorable. Pourquoi ? Parce qu’avec la planète Mars dans le signe participatif de la Balance, notre Verseau sait se faire valoir au bon moment. Par exemple, vous saurez faire savoir habilement et à la bonne personne que vos compétences sont nécessaires à un projet qui devait peut-être se faire sans vous, ou bien simplement vous vendre ingénieusement à un futur patron. Et puis avec cette planète-là, quand on est en équipe, la sauce prend facilement et l’alchimie peut même devenir excellente.