Verseau

  • 1er décan du 20 au 31 Janvier
  • 2ème décan du 1er au 10 Février
  • 3ème décan de 11 au 18 Février

NOVEMBRE 2025

1er décan

Quand la planète Mars visite le signe du Sagittaire, notre Verseau respire l’enthousiasme, se sent plutôt libérée et peut même se montrer culottée… Aller au bout de vos rêves ? Mais oui, c’est bien ça et la période du 5 au 21 novembre pourra même avoir quelque chose de sensationnel. Après le 22 novembre, un élan de positivité risque de vous atteindre et il y aura sans doute pas mal de jolies choses à vivre et savourer. En cette fin de mois, comptez donc sur un gros plein de gaieté et de convivialité et soyez celle dont la présence fait du bien à tous. Cette casquette vous ira à ravir.

2e décan

Entre le 3 et le 14 novembre, notre Verseau aura parfois l’agressivité à fleur de peau, la bienveillance en berne et le sourire plutôt crispé. Rajoutons qu’à ces dates-là, vous risquez d’oublier plus d’une fois d’être fair-play. En revanche, après le 18 novembre, on parlera d’enthousiasme en pleine croissance. Apprenez que si vous osez vous lancer à ce moment-là, vous pourriez réaliser des prouesses. On rajoutera que quand Mars en Sagittaire vous offre ses faveurs, c’est souvent pour vous dire que vous pouvez faire mieux, viser plus haut et révéler votre potentiel de challengeurs. Un projet vous mobilisera, vous galvanisera et devrait prendre une certaine ampleur.

3e décan

D’ici le 6 novembre, un vent d’hostilité pourrait encore vous donner l’envie de monter au front. Oui… mais attention : comme le désaccord de Mars en Scorpion avec Uranus sent un peu le souffre, censurez-vous un peu. Entre le 13 et le 23 novembre, peut-être que vous serez un peu calmée (Mars en Scorpion ne sera plus dans le paysage…) mais quelques chose nous dit que les ressentiments seront encore là (le Soleil en Scorpion adore remuer le couteau dans la plaie). Natifs du Verseau, vous serez donc encore incapable de conserver une attitude pacifique face aux sujets qui fâchent. Eh oui… garder son calme quand le Soleil en Scorpion et Uranus vous titillent n’est surtout pas un jeu d’enfant. Enfin, après le 23 novembre, rien ne se décantera facilement, surtout s’il s’agit d’une affaire d’argent. C’est parfois désespérant de voir à quel point les choses peuvent traîner en longueur…