Verseau

  • 1er décan du 20 au 31 Janvier
  • 2ème décan du 1er au 10 Février
  • 3ème décan de 11 au 18 Février

AOUT 2025

1er décan

Durant la première semaine d’août, évitez de battre des records de réflexions désagréables. Vous aurez alors un p’tit côté « gossip » (méchante langue si vous préférez). Entre le 7 et le 16 août, n’essayez plus de vouloir gagner du temps : prenez le tout simplement, ce temps. Quand Mercure s’éternise en Vierge, souffler devient forcément plus important que de s’essouffler. C’est ce qu’il faut retenir. À vous de décliner à votre façon ce que vous entendez par « détente » : vous plonger dans les best-sellers de l’été, vous balader avec vos bambins, marcher plus souvent sans avoir à regarder l’heure, savourer des moments simples avec vos proches… Après le 22 août, vous comprendrez très vite que la pré-rentrée exige quelques efforts d’organisation et vous ne serez surtout pas la dernière à vous y mettre.

2e décan

La période du 5 au 22 août ne vous laissera pas à l’abri de désagréments plutôt casse-pied. Il y aura au moins un gros bug dans l’organisation ou bien vous tomberez sur un os, côté compagnie estivale. Les problèmes annoncés ne seront sans doute pas simples à gérer ou solutionner. Native de la Vierge, oubliez aussi dès maintenant ce qui pourrait être hors-budget : ça vous évitera déjà de vous retrouver dans l’embarras. Une chose est sûre : durant cette période-là, ça ne le fera pas… tous les jours.

3e décan

Si les vingt premiers jours d’août devraient se passer sans encombre, méfiez-vous un peu à partir du 21 car certains n’auront pas le respect de la parole donnée. Disons au moins que le manque de franchise sera le point faible de cette fin de mois. Amie Vierge, ne soyez jamais trop sûre de la bonne marche de vos projets : avec le désaccord conjugué de Mars en Gémeaux et de Neptune, ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.