Taureau

  • 1er décan du 21 au 30 Avril
  • 2ème décan du 1er au 10 Mai
  • 3ème décan de 11 au 20 Mai

JUILLET 2025

1er décan

Avec ce perfectionnisme-là, ce début de mois (jusqu’au 8) sera planifié au détail près et ce qui sera fait sera parfaitement exécuté. Amis Taureau, vous avez un objectif important à atteindre ? Le résultat sera là et bien là, parce que vous saurez ce que vous avez à y gagner. Au même moment, retenez que tout le monde doit quand même pouvoir s’exprimer et vous aurez tout gagné. Ok vous aurez fait du bon boulot… mais il y a des moments où vous aimeriez bien dire « je ne suis là pour personne ». Ce sera après le 22 juillet et on pense qu’en cette fin de mois, vous aurez plus de mal à supporter ceux qui auront la mauvaise idée de ne pas faire comme vous aimez.

2e décan

D’ici le 11 juillet, la douceur dont vous ferez preuve dans vos rapports avec les gens, avec vos enfants sera révélatrice d’un moi apaisé. En ce début de mois, accorder du temps à votre famille vous fera plaisir autant que vous leur ferez plaisir. Entre le 11 et le 24 juillet, Mars en Vierge régira votre ciel et elle est la planète des choix simples mais efficaces. On dit aussi qu’avec cette planète-là dans la place, notre Taureau a besoin de rentabiliser au maximum ses journées estivales. Résultat : vacances ou pas vacances, ni vous, ni vos bout’chous ne perdront du temps à ne rien faire. Mais comme Mercure en Lion sera simultanément dans le décor, ils vont avoir du mal à se passer de votre avis car vous le donnerez plutôt deux fois qu’une… sans jamais oublier d’insister.

3e décan

Promis… entre le 13 et le 24 juillet, vous prendrez vraiment le temps pour votre petite famille, vos enfants, vos parents. Se retrouver plus souvent, partager davantage de moments privilégiés. Vous déborderez également d’imagination pour créer de petits événements sympas en petit comité et ils seront tous friands de vos bonnes idées anti-routine. Avec ces planètes-là, les loisirs créatifs auront la cote. Après le 24 juillet, sortir des sentiers battus estivaux sera nettement d’actualité. Un projet nouveau et sympa à la fois sera en préparation. Ambiance « découverte » si possible. Mais vacances ou pas vacances, notre Taureau devra le préparer méthodiquement, anticiper toutes ses facettes et ne pas s’essouffler au passage.