-
- 1er décan du 21 au 30 Avril
- 2ème décan du 1er au 10 Mai
- 3ème décan de 11 au 20 Mai
SEPTEMBRE 2024
1er décan
Si vous êtes du tout début du signe, et du décan, vous êtes spécialement concerné par un sextile Mercure-Pluton qui se forme le 5, puis le 9, ce dernier jour pouvant apporter la conclusion d’une négociation, d’un accord commercial ou d’un déplacement commencé le 5. Né dans cette zone, vous êtes aussi particulièrement touché par la conjonction Vénus-Pluton du 26, qui se produit à l’opposé de votre secteur et pourrait marquer une phase de tourment amoureux, d’interrogation, de doute ou de jalousie. Tout le décan jouit du trigone magnifique de Jupiter, spécialement fructueux les 4, 8, 14 et 29, celui-ci pourrait vous valoir une chance insolente, ces mêmes jours, dans tous les domaines, y compris au jeu. Les affaires devraient faire un bond marquant, ces mêmes dates étant idéales pour signer un accord. Votre meilleure période : jusqu’au 19, en ce qui concerne vos affaires, contacts et voyages ; la fin du mois, pour ce qui est de vos amours et amitiés.
2e décan
Une négociation entreprise le 22 du mois dernier – ou une rencontre faite à cette date – devrait, en toute logique astrale, remonter à la surface et vous apporter de grandes satisfactions, le 21 de ce mois. Cet accord a toutes les chances d’être sérieux et durable. Mais, dès le 4, un sextile Soleil-Saturne vous est bénéfique, il consolide votre situation actuelle, vous apporte passagèrement une solution précieuse à un problème que vous pouvez avoir avec votre partenaire, dans la vie ou le travail. En fait, vous avez l’occasion, ce mois-ci, de résoudre un problème qui vous préoccupe depuis le début de l’année – et ce, préférentiellement, entre le 3 et le 13, puis entre le 19 et le 23. Utilisez ces atouts précieux.
3e décan
Un mois calme et harmonieux en perspective, qui ne peut que vous réjouir, même s’il n’est guère excitant, astralement parlant. À vous de jouer ! Dans le détail, vous disposez de deux influx bénéfiques mais rapides, passagers, que ne soutient – ou ne contrarie – aucune planète lente (d’où un relatif libre arbitre bien agréable). Un trigone du Soleil, entre le 13 et le 22, stimule votre tonus vital et vous met en vedette, tout en facilitant plaisamment le cours de la vie quotidienne. Puis, un trigone de Mercure entre le 25 et le 30, soutient votre mental, qu’il rend plus alerte et plus lucide, et veille au bon déroulement de vos échanges, déplacements, accords, dans votre travail ; il favorise aussi les petites et grandes rentrées d’argent. Bref, de ce mois il y a de quoi faire une période agréable de la vie. Consultez pourtant, si vous le connaissez, votre ascendant également.