Taureau

    • 1er décan du 21 au 30 Avril
    • 2ème décan du 1er au 10 Mai
    • 3ème décan de 11 au 20 Mai

JUIN 2022

1er décan

Le contexte astral de ce mois de juin est si positif que vous en oublierez presque la dissonance saturnienne qui, d’ailleurs, vous touche surtout si vous êtes de la fin avril. Celle-ci se manifestera sélectivement certains jours « sans », de couleur sombre, comme les 4, 10, 17 et 24 ; vous ferez bien alors de ne pas vous épuiser, Saturne étant également un facteur de dévitalisation. En dehors de ces réserves, vous avez devant vous un mois très agréable, très fructueux. Dès la première semaine, il est possible qu’un projet excitant et matériellement valable, élaboré au printemps dernier, se concrétise. Et ce sont les dix derniers jours du mois qui sont les plus féconds, ceux où vous vous sentez le plus d’aplomb avec les événements et les gens ; ceux, aussi, où la réussite est la plus facile. Bons jours : les 5, 6, 14, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 28 et 29.

2e décan

Si vous avez vu le jour au tout début de votre décan (début mai), Jupiter s’apprête à vous gâter très spécialement. Il vous apporte, sur un plateau, les fruits mûrs d’un excellent projet né en mars-avril… ou du moins, il vous en promet la récolte avant la fin 2023. Mais les choses ne seront guère faciles, avec Saturne et Mars comme adversaires. Ceux-ci, tout en vous renforçant dans votre détermination farouche de parvenir à vos fins, ne font rien pour arrondir les angles et vous avez affaire à des interlocuteurs « bloqués » (spécialement vers les 4 et 10, mais aussi le 17 et le 24). Parmi les jours favorables, citons les 2, 6, 14, 27 et 29. Après le 27, vous êtes récompensé de vos efforts : vos semblables sont redevenus humains !

3e décan

Vous volerez sereinement de vos propres ailes, ami Taureau, puisque votre ciel est presque totalement déserté par les planètes, ce mois-ci. Seul Mercure est en visite dans votre secteur, entre le 2 et le 7, augmentant votre perspicacité, vous incitant à bouger, voyager, négocier, étudier ou écrire. Le bon jour, pour cela ? Le 7 tout spécialement, alors que le 5 est moins recommandé.