
- 1er décan du 21 au 30 Avril
- 2ème décan du 1er au 10 Mai
- 3ème décan de 11 au 20 Mai
NOVEMBRE 2025
1er décan
Personne ne peut vous empêcher de dire ce que vous avez à dire quand Vénus en Scorpion se rebelle contre Pluton. Ce sera entre le 7 et le 16 novembre et la moutarde vous montera facilement au nez. Au même moment, attention à ne pas faire trop de fixettes sur les problèmes financiers. Rappelez-vous de temps en temps que l’argent ne fait pas tout. Amis Taureau, si vous jouez trop souvent au qui paye quoi, vous allez vous en mettre quelques-uns à dos.
2e décan
Entre le 3 et le 13 novembre, vous pourriez être perturbée par un sentiment de jalousie sous-jacent que vous auriez aimé ne jamais ressentir. Et comme ce sera bien là, il faudra faire avec… ou faire semblant. D’autre part, vous n’aurez aucun mal à exprimer votre exaspération si quelqu’un ne vous soutient pas comme vous l’espériez. Ensuite, entre le 15 et le 23 novembre, en vouloir terriblement du jour au lendemain à une personne que vous appréciez sera bien possible parce que Vénus en Scorpion sera dans les parages. Amis Taureau, un tout petit truc pas très plaisant pourrait remonter à la surface et voilà que vous considérerez que cette personne-là est passée dans le camp des ennemis… ou presque.
3e décan
Attention ! D’ici le 6 novembre, ne pensez pas que la colère soit une force. Elle n’est surtout pas la solution à tout et pourrait même vous entraîner dans un conflit que vous n’aurez pas forcément envie de gérer. Et de Charybde en scylla, vous voilà bien dans l’embarras. Entre le 13 et le 22 novembre : que l’on ne vous demande pas trop de garder pour vous ce qui vous dérange quand le Soleil en Scorpion et Uranus se combattent dans votre ciel. Oui… mais attention à ne pas vous laisser emporter par une tempête émotionnelle qui ne sera pas sans conséquences. Après le 22 novembre, notre Taureau sera du genre à rabâcher que les comptes ne sont pas bons. Mais aurez-vous pris en compte toutes les infos ? En tout cas, sur ce sujet-là, vous n’aurez pas facilement gain de cause. Déjà parce que vous serez trop près de vos sous et ensuite parce que le recul de Mercure en Scorpion favorisera les mélis-mélos financiers.
