-
- 1er décan du 21 au 30 Avril
- 2ème décan du 1er au 10 Mai
- 3ème décan de 11 au 20 Mai
MARS 2025
1er décan
N’était l’opposition de Pluton, vous jouiriez d’un ciel absolument serein – voire optimiste – en ce mois de mars. Même si cette dernière peut vous mettre quelques bâtons dans les roues sur le chemin de votre progression (et ces écueils seront probablement liés à un contexte social ou économique, vous n’en serez que peu perturbé ce mois-ci. Il faut dire que Jupiter, le Grand Bénéfique, s’occupera de compenser généreusement, par la chance qu’il vous octroie, les inconvénients de Pluton. Et ce, jusqu’au 24. Comme, jusqu’à cette même date, vous avez également le soutien de Vénus – et aussi, pour les premiers jours du mois, celui de Mercure – mars devrait être bien agréable à vivre. Vos meilleurs jours les 1er, 2, 3 (contacts, voyages), 7, 11, 12 et 15 (superbe pour vos amours), 16, 20 et 23 (encore pour vos amours), 24, 27 et 29. Il y a le choix. Et les moins bons – les 13, 19 et 26.
2e décan
Votre pain noir, vous l’aurez mangé dès la fin de la première semaine du mois. En effet, jusque-là, vous manquerez de confiance en vous et dans les autres, vous vous sentirez hors du coup, délaissé – notamment le 3. Heureusement, la Nouvelle Lune se produit dans un signe ami – les Poissons – et favorise pour les semaines qui suivent, vos projets liés à des amis influents. Vous ressentirez surtout cet influx bénéfique après le 17, où Jupiter vient à la rescousse, en vous offrant d’heureuses et fructueuses opportunités. Les 23, 24, 27 et 30 sont des jours féconds, susceptibles de vous apporter ce que vous espérez, notamment sur le plan financier ou sentimental. Le 20, réagissez contre un moment de dépression.
3e décan
Le mois commence dans la nervosité et l’agressivité (le 1er) ; le 3, les choses s’arrangent et le 12, les contacts et accords sont fructueux et expéditifs. Le 13 est excellent tous azimuts, alors que le 14 est quelque peu déprimant et le 15 agité (comme le 21 et le 28). Le 16, les choses vont selon votre désir ; le 31, vous avez la forme. Entre le 7 et le 14, évitez les disputes et discussions avec l’autre sexe… et surveillez vos maux chroniques. Entre le 11 et le 20, tout va comme vous voulez ; vous progressez dans le sens souhaité.