Scorpion

  • 1er décan du 24 Octobre au 2 Novembre
  • 2ème décan du 3 au 12 Novembre
  • 3ème décan du 13 au 22 Novembre

MAI 2025

1er décan

Quand Mars en Lion se confronte à Pluton, c’est quand même un peu comme si le ciel lançait un pavé dans la mare. On parlera donc encore d’une certaine pression jusqu’au 11 mai. Envie de taper du poing sur la table ? Attention à ne rien renverser au passage. Vous avez l’impression que l’on vous marche sur les pieds ? On sait que ça finit forcément par transformer notre Scorpion en caricature de l’animal agressif du même nom… Entre le 11 et le 16 mai, dans le cadre de vos finances, ça risque d’être récriminations et cie parce qu’il vous sera difficile d’avoir le dernier mot dans ces conditions planétaires-là.

2e décan

D’ici le 12 mai, vous ne serez pas malléable, encore moins influençable. S’ils ne sont pas d’accord avec vous, qu’ils se débrouillent tout seul ! Amie Scorpion, vous vous montrerez trop buté sur vos principes, serez trop focalisée sur les questions d’argent. Après le 12 mai, vous aurez tendance à en faire des caisses. Et pourtant on dit que quand Mars en Lion vous regarde de travers, fanfaronner est une option déconseillée. Pourquoi ? Parce que votre assurance passera de temps en temps pour une certaine arrogance. En tout cas, cette tendance à vous croire indispensable et/ou à tout vouloir contrôler ne pourra pas toujours plaire. L’idée serait de ne pas trop en rajouter. Entre le 17 et le 22 mai, vous penserez sans doute que c’est quand même rageant de ne pas avoir les moyens de ses envies. Votre refrain laconique de cette période-là ? Ah si j’étais riche !

3e décan

Entre le 11 et le 21 mai, vous buterez plus d’une fois contre l’incompréhension et ils ne comprendront pas vraiment votre obstination. Et si vous refusez, ce sera même en bloc. Native du Scorpion, retenez quand même que dialogue = solution et que coopérer = bonne idée. Prenez ça comme des mantras et répétez ! Entre le 21 et le 27 mai : quand Mercure et Uranus sont en Taureau, dans soucis, il y a « sous »… Côté financier, il faudra apparemment batailler. Vous ne voulez pas lâcher le morceau ? Ah mais alors il va quand même falloir lâcher des euros…