Scorpion

  • 1er décan du 24 Octobre au 2 Novembre
  • 2ème décan du 3 au 12 Novembre
  • 3ème décan du 13 au 22 Novembre

JUIN 2025

1er décan

Entre le 9 et le 15 juin, Mercure en Cancer adoucira nettement vos relations aux autres. Avec vos enfants, vous serez même une crème de maman, celle qui met tellement facilement du baume au cœur parce que tous ses messages seront passés avec gentillesse. En 2e partie de mois, la chance immobilière tournera autour de notre Scorpion. En tout cas, un projet qui va compter dans votre vie se présentera de mieux en mieux (Jupiter en Cancer oblige…). Pour l’optimiser, vous mènerez votre barque comme il se doit et vous filerez même très droit (Mars en Vierge oblige…). Si vous vous sentez investie d’une mission familiale, votre exigence en la matière donnera d’excellents résultats. Oups… après le 26 juin, attention : clamer sur tous les toits que vous avez raison ne sera pas la bonne façon de faire.

2e décan

Entre le 14 et le 20 juin, la vraie gentille qui est en vous aura plus souvent besoin de s’exprimer. Retour de la délicatesse et de la douceur : on vous trouvera même particulièrement attachante. Qu’est-ce qu’elle est sensible l’intelligence du cœur de notre Scorpion quand Mercure faire sa jolie balade en Cancer ! À ce moment-là, vous serez la reine des bisous avec vos bout’chous, celle qui comprend tout et qui efface les petites peines en quelques jolis mots réconfortants.

3e décan

On sait que quand un Scorpion veut sa part du gâteau, il ne lâche pas facilement l’affaire. D’ici le 17 juin, à cause de la battle entre Mars en Lion et Uranus en Taureau, on parlera d’un match qui va phagocyter votre énergie et qu’il faudra jouer serré. Amie Scorpion, évitez quand même de réclamer le bras quand on vous tendra une main et d’avoir l’impression d’exister surtout quand vous vous opposerez car il y aura forcément un moment où ça ne marchera plus. En tout cas, vos colères risquent d’être impressionnantes… Mais seront-elles probantes ? L’idée serait de ne pas devenir infréquentable. Entre le 20 et le 27 juin, génial ! Sous l’influence de Mercure en Cancer, vous déposerez enfin les armes et la petite routine familiale risque surtout d’être charmante. Les petits bonheurs de chaque jour ne lassent pas quand cette planète-là est dans la place. Être heureuse tout simplement… mais jamais sans votre clan.