Sagittaire

  • 1er décan du 23 Novembre au 2 Décembre
  • 2ème décan du 3 au 12 Octobre
  • 3ème décan de 13 au 22 Octobre

JUILLET 2025

1er décan

La période du 1er au 8 août ne sera pas une caution décompression pour notre Sagittaire. Vacances éventuellement… mais un peu ingrates et pour évacuer vraiment le stress, ce sera une autre affaire. Pourtant, la présence simultanée de Mercure en Lion pourrait occasionner un cadre plutôt sympathique. Si vous savez en profiter, les petits problèmes évoqués précédemment ne seront plus que des à-côtés un peu agaçants. Après le 22 juillet, l’arrivée du Soleil en Lion devrait vous permettre d’afficher votre bonheur d’être vraiment en vacances et dans d’excellentes conditions, s’il vous plait. Cette fin de mois sera pleine d’enthousiasme et de joie de vivre, de bons plans et de divertissements.

2e décan

Trop de contraintes budgétaires ? Des gens qui vous laissent tout faire ? Serez-vous la seule à régler les petites galères ? Entre le 5 et le 24 juillet, la présence de Mars en Vierge évoquera ce genre de petits problèmes-là. Amie Sagittaire, dites-vous plutôt que vous n’êtes pas obligée d’assumer pour tout le monde et vous verrez comme la charge mentale va se réduire comme peau de chagrin. En tout cas, si l’agacement prend le dessus sur le plaisir d’être ensemble, ils ne pourront s’en prendre qu’à eux, car en ce qui vous concerne, vous aurez fait de votre mieux. Comme Mercure en Lion sera quand même votre copain estival, mettez-vous vite en quête de ces gens hyper sympas qui ne vous décevront pas. On pense qu’il y en aura et pas si loin que ça. Et puis faites-vous inviter : ça vous fera de vraies vacances…

3e décan

S’il faut ranger derrière tout le monde, stresser pour dix, pourra-t-on vraiment parler de vacances ? En tout cas, après le 21 juillet, si quelque chose est mal goupillé, ça vous mettra dans tous vos états. Vous voudrez sans doute un peu trop bien faire ou que tout se passe au mieux. Mais pas de panique, natifs du Sagittaire ! Rappelez-vous plus souvent que c’est l’été et qu’un peu de laisser-aller en période estivale n’est pas forcément un péché.