-
- 1er décan du 23 Novembre au 2 Décembre
- 2ème décan du 3 au 12 Octobre
- 3ème décan de 13 au 22 Octobre
SEPTEMBRE 2024
1er décan
La première semaine est incendiaire, explosive ! Les jours se suivent et se ressemblent à travers le stress et les surprises ou impondérables irritants. Le 1er, puis les 2 et 3, sont en exergue dans cette semaine agitée, qui n’est pas exempte de risques. Attention sur la route car vos nerfs seront moins calmes qu’à l’ordinaire et la flèche du centaure pourrait être un peu trop leste ! Heureusement, dès le 9, l’amour, l’amitié, les loisirs, l’art vous réservent des heures très agréables, avec peut-être même, une belle surprise. Le 19, en revanche, et en fait, les trois premières semaines – vos relations professionnelles, vos déplacements pourraient vous donner quelque tracas, surtout si vous êtes né début décembre. Votre meilleure période ? La dernière semaine, à coup sûr.
2e décan
Jusqu’au 21, Mars vous exalte, vous excite, vous galvanise, vous pousse à expédier toutes les affaires en instance depuis des mois ; ensuite, c’est Uranus qui prend la relève pour vous dynamiser. Le 14 est un jour rose pour vos attachements, vos loisirs, vos réceptions ; le 19, c’est le contraire : le climat devient douteux, voire explosif pour vos contacts et déplacements. Entre le 10 et le 18, Vénus vous rend séduisant et spirituel, attirant pour vos amis… et les autres natifs en ce qui concerne votre progression, votre prestige. La Nouvelle Lune, en particulier, se produit en carré à votre signe et indique, pour les semaines à venir, une mise en exergue de votre position sociale, un éventuel défi professionnel. Vos contacts, vos déplacements, ce mois-ci, sont protégés, spécialement les 5, 14 et 29, jours particulièrement fastes à vos amours, aussi.
3e décan
La dernière semaine est la plus stressante, la plus confuse aussi. Votre période la plus agréable : entre le 18 et le 25, où Vénus se fait complice de vos loisirs et de vos affections, vous rend plus expansif et plus séduisant. Le 24 en particulier, vous êtes super bien dans votre peau et vivez des heures roses avec l’être aimé. En revanche, les 21, 28 et 30, vous n’êtes pas à toucher avec des pincettes et vos relations avec l’entourage en subissent les conséquences. Mieux vaut éviter un entretien important – de même qu’un voyage – ces jours-là.