Sagittaire

    • 1er décan du 23 Novembre au 2 Décembre
    • 2ème décan du 3 au 12 Octobre
    • 3ème décan de 13 au 22 Octobre

AVRIL 2024

1er décan

Le ciel vous laisse toute latitude de faire de ce mois d’avril ce qu’il vous plaira ; seule un petit aspect planétaire positif vient apporter son chant de sirène à vos oreilles de centaure, entre le 8 et le 16. Durant cette période, vous séduirez votre entourage par votre charme spirituel et désinvolte et vous vous sentirez très bien dans votre peau. En dehors de ce créneau, votre ciel est muet, c’est-à-dire neutre, vide d’aspects.

2e décan

Vous êtes parmi les chanceux du zodiaque, ce mois-ci. En effet, aucun influx négatif ne vient obscurcir votre ciel, même les rayons intempestifs d’un planète rapide sont canalisés de façon harmonique. Les dix premiers jours, votre situation professionnelle ou sociale pourrait bien faire un prodigieux bond en avant, à travers une promotion-éclair par exemple. À cet égard le 3 est un jour extra. Si vous êtes inventeur, vous pourriez avoir l’idée géniale de votre vie… Entre le 16 et le 24 et le 18 en particulier – c’est le domaine artistique, sentimental ou financier qui pourrait être projeté au centre de votre vie en acquérant une dimension inattendue. Soyez prêt à faire face à une mutation de ce genre, la rencontre foudroyante de l’alter ego, par exemple. La Nouvelle Lune qui se produit dans le secteur de vos amours – ou des gains par loterie ou spéculation – laisse augurer d’une surprise dans un des domaines précités ! Cependant, parmi des perspectives aussi exaltantes, il faut noter des jours qui seront simplement stressés, agités : 6, 12, 19 et 26. Parmi les autres dates positives, ajoutons les 10 et 28.

3e décan

C’est la première semaine que vous serez le moins à l’aise avec vous-même et avec les autres le 7 spécialement. Ensuite, entre le 10 et le 19, le Soleil vous met en vedette et protège votre vitalité, votre prestige et votre progression sociale le 11 en particulier. Après le 25, vous serez très tenté par les plaisirs intellectuels, les régals artistiques et par les jeux de l’amour, à condition que l’esprit et la beauté n’en soient pas absents le 30 surtout. Un joli mois, n’est-ce pas ?