
- 1er décan du 23 Novembre au 2 Décembre
- 2ème décan du 3 au 12 Octobre
- 3ème décan de 13 au 22 Octobre
JANVIER 2026
1er décan
Amis Sagittaire, et si vous assaisonniez votre vie à votre sauce ? Après le 20 janvier, cette conjonction Soleil-Mars-Pluton en Verseau va forcément déverrouiller quelque chose dans votre existence. Et derrière ces verrous-là, ça sentira la liberté… On ne vous entendra plus dire « vivement demain ! » parce que demain sera là, maintenant, en cette fin de mois et en début de l’autre. Si ça secoue un peu vos habitudes, ce sera bon signe. Pourquoi ? Parce que votre petite révolution personnelle sera en marche.
2e décan
D’ici le 25 janvier, on vous prendra trop facilement par les sentiments. Surtout vos proches. Et les préoccupations familiales, c’est pas bon pour un Sagittaire. Ça réduit votre taux naturel de bonne humeur, ça vous empêche d’aller de l’avant et ça vous commotionne un peu trop facilement. Ce sera l’effet du recul de Jupiter en Cancer sur notre Sagittaire. Mais après le 25 janvier, dites du balai à tout ça ! Les filles pas comme les autres ont des envies différentes surtout quand Mercure et Vénus se rejoignent dans le signe un peu décalé du Verseau. Votre petit côté décomplexé sera un véritable atout et votre vision un peu farfelue des choses sera plus marrante que choquante.
3e décan
En ce premier mois de l’année, on craint des ondes parasitées pour notre Sagittaire. Oui… mais arrêtez de vous torturez les méninges : ce serait quand même bien dommage d’attraper ce méchant virus hivernal qu’on appelle le cafard. Amis Sagittaire, retenez qu’à force d’espérer toujours mieux, on oublie parfois de se contenter de ce que l’on a… Creusez le concept et vous vous apercevrez sans doute que c’est bien votre problème du moment, présence de Saturne et Neptune en Poissons oblige…
