-
- 1er décan du 19 au 29 Février
- 2ème décan du 1er au 10 Mars
- 3ème décan de 11 au 20 Mars
SEPTEMBRE 2024
1er décan
Les trois premières semaines sont les moins bonnes, ce mois-ci. La première est même anormalement agitée et stressante. Les l, 2 et 3, vous ne touchez plus terre, tant vous êtes harcelé par les impondérables qui semblent s’être donné le mot contre vous. À noter de faire spécialement attention sur la route… et ailleurs, ces jours-là ! N’entreprenez rien de nouveau sous de tels augures : la continuation des projets serait compromise et en tout cas assujettie à toutes sortes de déconvenues. Les autres jours à surveiller sont le 19 – en ce qui concerne vos relations professionnelles et vos déplacements. En revanche, ces mêmes contacts sont bénis les 5, 9, 14 et 29 (particulièrement chanceux). Comme vous voyez, il suffit d’organiser son temps en fonction des étoiles et l’on retombe sur ses pieds.
2e décan
Uranus est revenu dans une position qui vous perturbe passablement, bouleverse vos projets et votre statu quo et vous met devant des impondérables, à certains moments surtout. Le 19 est une de ces journées agitées, explosives sur le plan des contacts, en particulier si vous êtes né au début du mois de mars. Jusqu’à la fin du mois, il est là, latent, à menacer de faire basculer votre emploi du temps et à déranger votre humeur en vous énervant inutilement (le 29 par exemple). Mais, avant Uranus, c’est Mars qui, entre le 5 et le 20, vous rend irascible et impatient, maladroit aussi. À vous de vous dominer afin de ne pas nuire au déroulement harmonieux de vos journées. Comme le Soleil et Mercure sont également hostiles, dites-vous qu’il faut faire le gros dos, ce mois-ci, et… attendre octobre, bien meilleur.
3e décan
Profitez bien de la première moitié du mois, car la seconde sera plus dure. Après les deux premières semaines, neutres sur le plan astral, la conjoncture se déchaîne contre les petits Poissons. Pourtant le 11, déjà, vous n’êtes pas dans votre assiette ; mais c’est passager, de même que le 18, où vous êtes fatigué ou contrarié par les événements. C’est le 21, puis le 28 et le 30, qui sont les jours les plus critiques du mois : évitez toutes les discussions oiseuses !