Poissons

    • 1er décan du 19 au 29 Février
    • 2ème décan du 1er au 10 Mars
    • 3ème décan de 11 au 20 Mars

DECEMBRE 2022

1er décan

C’est un mois exemplaire que vous avez devant vous, ami Poissons. La première semaine (surtout si vous êtes du tout début du signe), vous êtes très inspiré dans vos pensées, très éclairé ; une rencontre (ou une lettre) faite le 2 pourrait avoir des retombées intéressantes, le 6. Ensuite, le mois s’écoule calmement, harmonieusement, jusqu’au 22 où vous accumulez les bons influx et ce jusqu’à la fin du mois. Autour du 22, votre image sort grandie d’un événement, d’une promotion, qui vous réjouissent. Les 25, 26, 27 et 30 sont les autres jours à succès, à action efficace, où votre carrière peut faire des pas de géant. Bref, vous finissez l’année en beauté !

2e décan

Votre mois de décembre n’est pas de tout repos, c’est le moins que l’on puisse dire. Les contacts avec l’entourage, les déplacements s’affolent, se coincent, se bloquent… explosent ! Les 5, 8, 14, 21, 22, 27 et 28 sont les jours à marquer d’une pierre rouge dans votre agenda : mieux vaut ne pas commencer quelque chose de nouveau sous de tels augures ! Heureusement, vous aurez, tout au long du mois, la protection sous-jacente de Jupiter qui vous évitera le pire ; ce qui ne doit pas vous empêcher d’être très prudent ces jours-là, spécialement dans vos relations : elles seront exposées aux ruptures. Refrénez aussi les coups de tête et prudence sur la route. Les bons jours, les jours jupitériens, les voici : les 5, 15 et 23. Sachez les utiliser savamment !

3e décan

La période où vous êtes le mieux dans votre peau ? Les neuf premiers jours, le 1er, en particulier, où vous renforcez un lien existant, ce qui vous fait chaud au coeur. Pourtant, entre le 1er et le 16, les contacts ne vous réussissent pas spécialement, ils sont voués aux retards, aux complications ; la forme, jusqu’au 21, n’est pas des meilleures non plus. Mais, avec Jupiter qui vient s’occuper de votre sérénité et de votre chance, dès le 26, les choses devraient rentrer dans l’ordre… et la bonne humeur. Vos meilleures journées : les 1er, 6, 11, 19 et 29. Vos moins bons jours : les 9, 14 et 15. Employez-vous… à les bien employer.