Poissons

  • 1er décan du 19 au 29 Février
  • 2ème décan du 1er au 10 Mars
  • 3ème décan de 11 au 20 Mars

NOVEMBRE 2025

1er décan

Amis Poissons, entre le 5 et le 21 novembre, on ne vous trouvera pas toujours très raisonnables. On aura même parfois envie de vous dire « un peu de retenue, que diable ! ». Il y aura sans doute quelque chose d’un peu fou dans l’air, mais tout ne sera pas vraiment réalisable (ou gérable). Pour assurer, il faudra vous recentrer sur l’essentiel et tant pis pour ce que vous ne pourrez pas faire ! Ensuite, après le 22 novembre, évitez de monopoliser l’espace si vous voyez que ça en gène certains, n’insistez pas comme ça et retenez que parfois, tourner autour du pot vaut mieux que d’arriver avec ses gros sabots. Au fond, vous serez peut-être pleine de bonnes intentions mais il faudra faire des progrès sur la forme.

2e décan

Entre le 3 et le 13 novembre, le Soleil en Scorpion vous permettra de ressentir les choses de façon plus intense et peut-être même de vous dévoiler plus que d’habitude, parce que vous aurez envie de partager les émotions riches que vous ressentirez. Pour profiter au mieux de cette période, il faudrait aussi vous rapprocher de personnes ayant les mêmes passions que vous. Après le 18 novembre : ce rythme-là n’est pas le vôtre ? Panique à bord ? Vous avez l’impression d’être dans le rush à plein temps ? Ça, c’est souvent l’effet Mars en Sagittaire sur vous, natifs du Poissons. Vos élans seront sans doute généreux mais ça ne suffit pas toujours quand les circonstances ne s’y prêtent pas. Traduisez que l’excitation n’exclura pas le problème sous-jacent… D’autre part, ne cherchez pas trop à impressionner qui que ce soit (même pas vous) parce que si vous voyez trop grand, vous ne serez pas à l’abri d’un petit flop. Et si vous ne mesurez pas davantage la portée de vos actes, il y aura forcément un hic quelque part.

3e décan

D’ici le 6 novembre, faites encore tout le nécessaire pour avoir un sort plus enviable. Ce ne sera peut-être pas de tout repos, mais ce ne sera surtout pas inintéressant. Entre le 13 et le 23 novembre, vous serez Poissons ascendant petits veinards. Le Soleil en Scorpion et Jupiter bien associés sont de sacrés jokers. Votre bonne étoile tournera à fond et vous serez à la hauteur de toute situation. Période tout bonus pour qui saura en profiter. Enfin, après le 23 novembre, les histoires de sous, vous en ferez une affaire personnelle et quel que soit le temps que ça prendra, vous aurez le dernier mot. Le petit hic est que Mercure reculera en Scorpion : du même coup, même si vos avancées sont parfaites, ce ne sera pas encore l’heure. Quand une planète recule, pas moyen d’accélérer le processus. Le ok arrivera début décembre.