
- 1er décan du 19 au 29 Février
- 2ème décan du 1er au 10 Mars
- 3ème décan de 11 au 20 Mars
JANVIER 2026
1er décan
Entre le 2 et le 9 janvier, avoir une réflexion pragmatique sera le meilleur atout de notre Poissons. Mais ce ne sera pas le seul : on évoquera aussi concentration, application et rigueur. Sans compter que vous ne vous laisserez plus influencer par le dernier qui aura parlé. Vous vous forgerez vos convictions toute seule et ce sera tant mieux. Vous ne maîtrisez pas complètement ce sujet-là ? Pas grave. Informez-vous, renseignez-vous : ce ne sera jamais du temps perdu et vous pourrez même faire de ce petit complément de savoir un avantage. De toute façon, vous ferez du bon boulot.
2e décan
Qu’est-ce les planètes en Capricorne des treize premiers jours de janvier vont apporter à notre Poissons ? Eh bien pas mal de positif, en fait. Amis Poissons, vous pourrez mettre en place un plan d’action bien concret, terminer ce que vous aviez commencé mais qui n’avait pas abouti auparavant, vous serez beaucoup plus pragmatique que d’habitude (même dans la gestion de votre budget…) et vous prendrez des décisions éclairées, en vous basant sur des critères objectifs plutôt que sur vos ressentis et intuitions. On ne pouvait guère trouver mieux que ces planètes-là pour débuter l’année d’un pas très assuré.
3e décan
Le risque de découragement, c’était le mois dernier ; ce mois-ci, c’est votre courage qui prendra la vedette. Ouf ! Entre le 11 et le 25 janvier, ces planètes dans le signe organisé, persévérant et ultra pragmatique du Capricorne vous remettront les yeux en face des trous, les pieds sur terre et vous sauveront la mise par la même occasion. On regarde la réalité en face et on fait face. Par ailleurs, si vous sortez de votre zone de confort (ce que vous soufflera également le ciel de la période), vous le ferez avec prudence et pragmatisme. Natifs du Poissons, vous saurez mieux où vous mettrez les pieds et aurez une vision plus structurée de ce que vous désirez faire. Bravo !
