Lion

    • 1er décan du 23 Septembre au 03 Octobre
    • 2ème décan du 04 au 14 Octobre
  • 3ème décan de 15 au 23 Octobre

DECEMBRE 2022

1er décan

Pluton se montre le plus méchant entre le 10 et le 18 : il vous fait mettre en question vos attachements et vos liens et vous vous prenez à nourrir sur eux des doutes, des soupçons. Aimez-vous vraiment ? Vous aime-t-on profondément ? Le 12, ce sont là des questions que vous aurez tendance à vous poser, doutant de vous et du monde entier. Peut-être aussi souffrirez-vous les affres d’une jalousie possessive. En dehors de ce créneau critique, rien de notable à l’horizon de ce mois de décembre, qui sera ce que vous en ferez. Pourtant, voici d’autres jours « sans » : les 4, 12, 18 et 24 ; et un autre, « avec » : le 16.

2e décan

C’est un mois excitant et intéressant que vous avez devant vous ; vous passerez une vitesse en élargissant le cadre de vos activités et vous innoverez de façon passionnante dans votre existence, privée ou professionnelle. En d’autres termes, vous serez porté à faire des choses inédites, à découvrir des connaissances ou des pays nouveaux, ce qui vous ravira. Les 5, 21, 22 et 27 sont les dates-clés de ce mois, où vous pouvez tout entreprendre avec un maximum de chances de réussite ! Autres bons jours : les 3, 8, 10, 12 et 30.

3e décan

Votre meilleur jour, commençons par cela, semble être le 14, où vos transactions professionnelles, vos voyages et vos accords, jouissent d’influx optima. En fait, Mercure est excellent les quinze premiers jours et favorise tous vos contacts, avec une « pointe », le 14. Si, cependant, vous appartenez à la fin du signe, vous profiterez également de la conjonction Mercure-Neptune, du 2 et du 7, qui doit vous apporter une nouvelle fabuleuse, tout à fait inattendue, ou bien stimuler vos aptitudes créatrices ou intellectuelles de façon exceptionnelle. Il faut ajouter à ces pronostics de rêve, qu’après le 16, les choses se gâtent, qu’elles deviennent soudain difficiles, pleines d’embûches – notamment autour du 16 et du 30. Les trois derniers jours, la conjoncture met un peu vos sentiments, votre vie affective sous le boisseau ; vous vous sentez exclu, mal aimé, frustré. Réagissez ! Ce n’est pas là une manière correcte de finir l’année !