Lion

  • 1er décan du 23 Septembre au 3 Octobre
  • 2ème décan du 4 au 14 Octobre
  • 3ème décan de 15 au 23 Octobre

NOVEMBRE 2025

1e décan

Entre le 5 et le 21 novembre, on parlera d’une trajectoire nettement ascendante pour notre Lion. Comme vous aurez l’énergie pour ça, ce sera même un décollage immédiat vers un objectif qui vous tiendra particulièrement à cœur. Eh oui… avoir de grandes aspirations, c’est important et c’est la planète Mars en Sagittaire qui le dit. Vous avez compris que cette période sera faite pour aller de l’avant donc n’attendez pas trop longtemps pour prendre votre élan. L’enthousiasme sera là et le progrès sera bien en marche du côté de chez vous, amis Lion. Après le 22 novembre, wavy la vie ! En cette fin de mois, on vous prévoit un tourbillon de rencontres et d’activités car on pense que pas mal de choses éveilleront votre intérêt. D’autre part, si vous êtes autant appréciés, ce sera un joli cadeau du Soleil en Sagittaire. Tournez-vous toujours vers ce qui vous fait du bien et accueillez à bras ouverts les personnes aux ondes positives.

2e décan

On pourrait dire que le Soleil en Scorpion est une planète qui ne vous tire pas vers le haut, natifs du Lion. Entre le 3 et le 14 novembre, à chaque problème en vue, vous aurez tendance à penser et à dire que tout est de la faute des autres. Non, on ne cherche pas à vous nuire ; non, personne n’a envie de vous faire un enfant dans le dos ! Mais pourquoi cet esprit si soupçonneux ? À cause du Soleil en Scorpion pardi ! Passer des planètes en Scorpion à Mars en Sagittaire s’appelle une libération pour un Lion. La voilà la planète qui vous tire vraiment vers le haut ! Ce sera après le 18 novembre. Quand Mars est en Sagittaire, le répit est synonyme d’ennui alors autant dire qu’au répit, vous préférerez le tourbillon de la vie. Vous aurez la bougeotte et vos journées seront beaucoup plus rigolotes. Si une belle idée suscite votre enthousiasme, n’hésitez pas à créer l’événement. En tout cas, ce sera bien le moment de vous surpasser, de tenter une aventure pas banale, de nous bluffer un peu.

3e décan

D’ici le 6 novembre, cette tendance à partir en guerre contre le monde entier ne vous portera toujours pas chance. Qui ose toucher à votre réputation ? Il est sûr que quand Mars en Scorpion se heurte à Uranus, ça sent l’hostilité. Un conseil : ne cédez pas à la provocation car avec cet aspect-là, on ne joue surtout pas avec le feu. Entre le 13 et le 23 novembre, il y aura sûrement battle quelque part entre la belle personne que vous êtes et la petite méchante que vous savez être quand le Soleil en Scorpion exalte chez vous des émotions négatives. On pense qu’à cause du Soleil en Scorpion, il sera bien difficile d’empêcher l’émergence de votre côté sombre et… qui s’y frottera s’y piquera. Après le 23 novembre, notre Lion fourrera son nez partout et maniera la critique avec un certain cynisme. Ça intriguera, ce ne sera pas bienveillant et si vous attendez une réponse (financière ?) depuis un certain temps, on risque de vous faire lanterner. Pourquoi ? Parce que vous vous y prendrez mal et que Mercure en Scorpion fera de surcroît marche-arrière.