Gémeaux

  • 1er décan du 21 au 31 Mai
  • 2ème décan du 1er au 10 Juin
  • 3ème décan de 11 au 20 Juin

DECEMBRE 2022

1er décan

Peu d’influx en ce mois de décembre, ce qui vous laissera un maximum de libre-arbitre. Agréable pour un Gémeaux indépendant et fantasque, non ? Entre le 9 et le 18, vous pouvez compter avec une belle influence de Vénus qui accentue votre charme juvénile – spécialement vers le 12 et le 16. On vous recherche dans votre cercle d’amis, vous en êtes le boute-en-train idéal et votre charme de Célimène, madame Gémeaux, ravit plus d’un coeur ! Cela ne vous empêche pas, sur la fin du mois – après le 26 – d’être trop nerveux(se), agité(e), taquin(e) ce qui n’est pas du goût de chacun. Le 27, gardez votre langue dans votre poche !

2e décan

Ce mois de décembre met en exergue vos rapports avec vos proches, vos interlocuteurs, votre partenaire ou associé, en les privilégiant. C’est dire que l’initiative sera davantage dans leurs mains que dans les vôtres et que vous devrez faire preuve de beaucoup d’adaptabilité. En effet, les coups de théâtre inattendus ne sont pas exclus, les velléités d’indépendance de votre partenaire, privé ou professionnel, non plus. Les dates en relief sont les 3, 10, 12, 22, 26 et 30 (positives) et les 5, 9, 27 et 28 (douteuses ou mitigées). Voici en tout cas un mois où vous n’aurez guère le temps ni l’occasion de vous ennuyer !

3e décan

La seconde partie du mois est plus agréable et plus animée que la première. Après le 13 en particulier – et jusqu’au 25 -, vous avez une forme physique enviable et abattez des montagnes (les 13, 15 et 17, surtout). Si vous devez choisir une date pour signer un contrat, prendre une décision judicieuse ou encore faire un voyage important, prenez le 15. Entre le 8 et le 21, pourtant, vous pouvez rencontrer quelques obstacles sur votre parcours professionnel – les 9, 14, par exemple. Évitez ces dates pour des entreprises nouvelles !