Gémeaux

  • 1er décan du 21 au 31 Mai
  • 2ème décan du 1er au 10 Juin
  • 3ème décan de 11 au 20 Juin

JANVIER 2025

1er décan

Très peu d’influx, amis Gémeaux, sur votre Soleil natal. Vous avez toutes les raisons de faire « ouf ! », après l’année éprouvante que vous venez de passer. Cette année, à part Uranus qui a un goût de « revenez-y » entre juin et octobre, où il recommence à taquiner les natifs de la fin mai et du début juin, aucune planète lourde ne viendra assombrir votre horizon. Ce mois-ci, votre meilleure période se situe dans les dix derniers jours, grâce à un Soleil ami qui vous requinque agréablement et vous épanouit. Entre le 2 et le 10, passagèrement, Vénus vous boude, ne vous donnant pas toute satisfaction sur le plan de vos attachements, vous frustrant quelque peu. Le 10, vous pourriez même, si vous êtes du début juin, ressentir fortement la conjonction Vénus-Uranus qui vous donnera des velléités d\’envol, voire de révolte, côté cœur. Gare aux ruptures-éclair !

2e décan

Ce mois de décembre met en exergue vos rapports avec vos proches, vos interlocuteurs, votre partenaire ou associé, en les privilégiant. C’est dire que l’initiative sera davantage dans leurs mains que dans les vôtres et que vous devrez faire preuve de beaucoup d’adaptabilité. En effet, les coups de théâtre inattendus ne sont pas exclus, les velléités d’indépendance de votre partenaire, privé ou professionnel, non plus. Les dates en relief sont les 3, 10, 12, 22, 26 et 30 (positives) et les 5, 9, 27 et 28 (douteuses ou mitigées). Voici en tout cas un mois où vous n’aurez guère le temps ni l’occasion de vous ennuyer !

3e décan

La seconde partie du mois est plus agréable et plus animée que la première. Après le 13 en particulier – et jusqu’au 25 -, vous avez une forme physique enviable et abattez des montagnes (les 13, 15 et 17, surtout). Si vous devez choisir une date pour signer un contrat, prendre une décision judicieuse ou encore faire un voyage important, prenez le 15. Entre le 8 et le 21, pourtant, vous pouvez rencontrer quelques obstacles sur votre parcours professionnel – les 9, 14, par exemple. Évitez ces dates pour des entreprises nouvelles !