- 1er décan du 21 au 31 Mai
- 2ème décan du 1er au 10 Juin
- 3ème décan de 11 au 20 Juin
SEPTEMBRE 2025
1er décan
Entre le 3 et le 8 septembre, ne survolez rien et efforcez-vous plutôt de faire le tour de la question. Amis Gémeaux, si vous pensez que les détails ne sont là que pour vous enquiquiner, vous allez sûrement vous apercevoir qu’il n’est pourtant pas bon de les négliger… Après le 17 septembre, vous choisirez d’être la personne cool du moment. Pas d’histoires, pas de déboires, être sympa n’est surtout pas la mer à boire… Pas de dispute qui tienne quand deux planètes sont en Balance : on se parle, on se pardonne et on se réjouit d’être toujours amis. Côté nouvelles expériences (celles qui peuvent enrichir votre bagage), il y aura également des pistes à creuser. L’association des planètes en Balance et de Pluton est aussi faite pour tirer votre besoin de connaissances vers le haut.
2e décan
D’ici le 9 septembre, laissez-vous tenter par une collaboration, flairez le contact prometteur, amadouez ce client réfractaire ! La présence de Mars en Balance sera également idéale pour trouver le fameux moment opportun. Ce sera l’un de vos talents de ce début de mois. Une place laissée vacante et voilà l’occasion d’améliorer votre statut ; un projet plus que sympa naîtra d’une conversation au départ anodine. Parallèlement, entre le 3 et le 14 septembre, attention aux dossiers qui s’entassent et bonjour la paperasse ! Ensuite, après le 23 septembre, vous vous montrerez toujours très arrangeants. Vous aurez les mots qu’il faut, le langage adapté et la diplomatie nécessaire pour convaincre vos interlocuteurs du bien-fondé de vos propos. Natifs du Gémeaux, si vous êtes fâchés avec quelqu’un, profitez de cette fin de mois pour faire le premier pas.
3e décan
Entre le 8 et le 23 septembre, quelle volonté d’aller vers les autres, de collaborer, de vous impliquer dans un travail en commun, d’améliorer la qualité de vos liens sociaux ! Notre Gémeaux pourrait bien s’investir vraiment dans un groupe pour y trouver l’émulation dont il a besoin et en faire un tremplin. Mars dans le signe de la Balance adore les actions collectives autant que la motivation que peut produire la concurrence. Prouver que vous avez votre place et que sans vous, les choses avancent moins vite ? Vous saurez aussi le faire. Attention quand même : au même moment, un contretemps qui ne sera pas qu’une simple formalité pourra devenir une problématique coton.