Gémeaux

  • 1er décan du 21 au 31 Mai
  • 2ème décan du 1er au 10 Juin
  • 3ème décan de 11 au 20 Juin

AOUT 2025

1er décan

Durant la 1ère quinzaine d’août, vous trouverez parfois les gens qui vous entourent indélicats ou mal élevés. Attention aux petits bugs récurrents ! Ce ne sera surtout pas la cata et ça pourrait même être sympa si vous évitiez les petits accrochages au quotidien. Mais vous serez pourtant agacés parce que certaines failles de l’organisation vous perturberont, parce qu’il y aura quelques problèmes domestiques à régler et sûrement de minuscules sujets de mécontentement. À ce moment-là, demandez-vous si vous ne cherchez pas la petite bête ou si vous ne faites pas un peu de mauvais esprit… Remettre les pieds sur terre après les congés sera sans doute un peu compliqué pour notre Gémeaux, Soleil en Vierge oblige… : après le 22 août, vous aurez du mal à retrouver la bonne cadence. Eh oui, la rentrée ne se prépare pas à la va-vite et tout ne sera pas magique.

2e décan

Entre le 6 et le 24 juillet, des failles dans l’organisation vous sauteront aux yeux et qu’est-ce que ça va vous énerver tout ça ! En plus, quand vous trouvez trop de choses agaçantes, vous n’êtes pas vraiment marrants. Amis Gémeaux, attention à ce petit côté redresseur de torts que ne manquera pas de développer chez vous le désaccord de Mars en Vierge et de Vénus. Bien sûr que ce sera justifié mais ça n’en sera pas pour autant approprié à une période estivale. Le conseil de Mercure en Lion (qui sera simultanément dans le décor) ? Zappez les sujets qui fâchent et allez vers les bonnes personnes, celles qui dégagent des énergies positives et ne se prennent pas la tête.

3e décan

Le passage du Soleil en Lion est forcément un indice estival de qualité pour notre Gémeaux. Le plaisir d’être en congés est souvent à son apogée quand cette planète-là illumine vos journées. Entre le 13 et le 23 août, vous devriez donc être ravie de ces vacances bien choisies et de certains moments inoubliables pour vos kids comme pour vous. Mais attention : après le 23 août, le « en bonne et due forme » ne sera pas d’actu. Traduisez qu’il y aura risque de cafouillage élevé. Cette mise en garde implique que les gens ne seront sans doute pas aussi honnêtes qu’ils en auront l’air et que la confiance aveugle sera donc à bannir.