Gémeaux

  • 1er décan du 21 au 31 Mai
  • 2ème décan du 1er au 10 Juin
  • 3ème décan de 11 au 20 Juin

NOVEMBRE 2025

1er décan

Entre le 5 et le 21 novembre, vous pourrez dire c’est parti ! Mais ce ne sera pas forcément bien parti. Pourquoi ? Parce que ce sera peut-être parti trop vite ou que vos enthousiasmes seront comme ce géant aux pieds d’argile. Traduisez qu’il y aura toujours une faiblesse quelque part. Bref, il faudra mieux réfléchir et essayer de temporiser. Ce ne sera pas facile de vous raisonner et pourtant, vous aurez tout à gagner à mieux contrôler vos drôles d’élans. Il parait que prendre son temps est le meilleur moyen d’en gagner et dans votre cas, ce sera nettement indispensable. Après le 22 décembre : apprenez que quand le Soleil est en Sagittaire, vos bonnes intentions ne sont pas forcément récompensées. Pourquoi ? Parce qu’elles peuvent même être considérées comme une forme d’ingérence. Alors amis Gémeaux, autant vous abstenir et ne vous occuper que de vos affaires.

2e décan

Natifs du Gémeaux, après le 18 novembre, ne vous mettez pas trop la pression mais faites ce qu’il faut pour ne pas devoir agir dans la précipitation. Ça ne pourrait que générer quelques cafouillages. Rappelez-vous que quand on sait prioriser, on ne se prend plus le pied dans les urgences à gérer. L’idée à ce moment-là ? Eviter le désordre. On dira aussi qu’il faudra peut-être que vos enthousiasmes soient un peu plus sensés.

3e décan

D’ici le 7 novembre, votre première volonté sera que la bonne humeur règne autour de vous. Effet Vénus en Balance sur notre Gémeaux. Et puis si vous voulez tester l’impact de votre joli sourire, vous ne trouverez pas mieux que ce début de mois. Vous verrez à quel point il peut sauver une ambiance, attirer les bonnes ondes mais aussi convaincre les plus sceptiques. L’art de la conversation sera également dans vos cordes et ce ne sera pas inutile en certaines circonstances. Par la suite, pas de nouvelles (des planètes…), bonnes nouvelles ! C’est un peu comme ça qu’il faudra voir votre mois de novembre parce que les planètes rapides ne risquent pas de perturber votre vie.