
- 1er décan du 21 au 31 Mai
- 2ème décan du 1er au 10 Juin
- 3ème décan de 11 au 20 Juin
JANVIER 2026
1er décan
Et si le nouveau souffle que vous promet l’année 2026 arrivait déjà après le 20 janvier ? Et si vous preniez au mot votre définition perso de l’épanouissement ? Et si vous aviez cette liberté de vous réaliser différemment ? Amis Gémeaux, on ne fait en tout cas rien de mieux que cette conjonction Soleil-Mars-Pluton en Verseau pour transformer une nouveauté en une superbe opportunité. Donc si en cette fin de mois un changement s’accélère tout à coup, suivez le mouvement car quelque chose nous dit que ce sera la bonne route. Vous verrez aussi que plus ce sera étonnant, plus ça deviendra évident.
2e décan
Rester les bras croisés d’ici le 13 janvier ? Pas possible ! Ce ciel rempli de planètes en Capricorne pourrait bien vous piquer les fesses parce que laisser traîner les choses n’est pas dans son registre. Natifs du Gémeaux, on pense que vous trouverez ce début d’année tout sauf gratifiant mais il faudra bien faire avec. On vous rassure tout de suite, ce ne sera pas comme ça toute l’année. D’ailleurs, dès le 26 janvier, laissez-vous caresser par ce petit vent progressiste, faites pétiller votre fantaisie de Gémeaux. Soyez cette libre penseuse qui fera fureur, dévoilez la pleine mesure de votre originalité. Un mot d’ordre pour cette fin de mois : feel free !
3e décan
Entre le 11 et le 24 janvier, avec les strictes planètes en Capricorne dans la place, votre nature enjouée va sans doute être relayée au second plan. Elle sera balayée par des mots bien sévères comme responsabilités et formalités et vous vous sentirez parfois entre contraints et frustrés. Vous aurez peut-être l’obligation d’atteindre des objectifs que vous n’aurez pas choisis ou vous vous retrouverez sur les rails d’une vie plus austère (problèmes financiers ou corvées administratives ?). Bonjour la pression ! Amis Gémeaux, disons que cette période sera tout sauf légère mais la bonne nouvelle est que votre vie sera beaucoup plus sympa en février.
