Cancer

  • 1er décan du 21 Juin au 02 Juillet
  • 2ème décan du 3 au 12 Juillet
  • 3ème décan du 13 au 22 Juillet

AVRIL 2024

1er décan

Un seul créneau un peu déplaisant, où vous ne vous sentirez d’aplomb ni avec vous, ni avec les autres : entre le 8 et le 16. Le 8 surtout, vous pourriez éprouver une lassitude, une déception sentimentale, ou peut-être simplement une vague sensation de « ras-le-bol ». Passager… En dehors de cette phase désagréable, tout se passe comme vous voulez sur le plan professionnel, par exemple, avec, jusqu’au 25, les bons aspects du Soleil. Les 2, 3, 12, 13, 16, 20, 21, 22, 23, 25 et 30 sont des jours féconds et agréables. À exploiter !

2e décan

La Nouvelle Lune, fatigante et contrariante pour vous, annonce la couleur du mois : climat tendu ! Des problèmes professionnels, mais probablement aussi financiers, se profilent à l’horizon : avec un carré de planétaire des accrochages avec votre supérieur hiérarchique… ou avec le fisc sont également à craindre. Les 9, 21, 28, ces ennuis pourraient se rappeler à votre attention. Mais, surtout, c’est entre le 16 et le 24, où Vénus se ligue contre vous à son tour, que vous pourriez avoir à faire face à un problème sentimental ou physique. Un choix entre deux partenaires pourrait vous perturber, à moins que cet aspect ne traduise… un excès de nourritures terrestres ! Ce serait sûrement fatigant, mais moins stressant !

3e décan

La première semaine est indubitablement pour vous la meilleure du mois, surtout au niveau des sentiments, mais aussi de la vie sociale et amicale ou des loisirs. Le 6 vous verra particulièrement en forme, physiquement et moralement. En dehors de ce créneau, les augures ne sont pas exaltants, bien qu’ils ne recèlent rien de dramatique. La dissonance du Soleil entre le 10 et le 19, vous fatigue légèrement, vous ôte une partie de votre libre-arbitre – le 15 spécialement. Deux dissonances astral, après le 25, vous coupent de vos semblables, dont vous vous sentez soudain isolés, peu appréciés. Le 30, notamment, ne prenez pas au tragique un aspect planétaire après tout très passager… et dorlotez-vous !