Cancer

  • 1er décan du 21 Juin au 02 Juillet
  • 2ème décan du 3 au 12 Juillet
  • 3ème décan du 13 au 22 Juillet

NOVEMBRE 2025

1er décan

Ce petit truc en plus qui flottera dans l’air de la période du 7 au 16 novembre vous aidera à faire passer vos messages avec beaucoup de conviction et… de séduction. Effet Vénus en Scorpion imparable sur notre Cancer. Ce serait par exemple un bon moment pour monnayer (à prix fort) vos services ou vos talents. S’il faut défendre un point de vue, votre implication et vos propos passionnés en feront également passer plus d’un de votre côté. Un pic d’imagination créatrice ? Amis Cancer, ce sera aussi quand vous voulez.

2e décan

Vous vous trouvez parfois un peu frileuse, en bon Cancer émotif que vous êtes ? Eh bien entre le 3 et le 14 novembre, vous allez vous étonner vous-même. C’est dingue comme vous trouverez en vous des ressources que vous ne soupçonniez pas. Que ce soit pour aller mieux (si vous étiez malade), pour retrouver un bon mental (si vous étiez un peu déprimés) ou pour défendre votre position tout simplement. Merci au Soleil en Scorpion. Ensuite, entre le 15 et le 23 novembre, incroyable ce que vous pourriez vous découvrir comme atomes crochus avec certaines personnes. Au mêmes dates, votre vie vous semblera sans doute plus passionnante et quelque chose (l’amour peut-être ?) vous donnera envie de vous investir à 100%. En tout cas, il n’y aura rien de superficiel dans ce climat-là et ça se ressentira surtout dans vos rapports avec les gens. Sans compter que s’il s’agit de parler d’argent ou d’en gagner, vous aurez du nez. Merci à Vénus en Scorpion.

3e décan

D’ici le 6 novembre, ça risque encore d’être dense et intense du côté de notre Cancer. Vous ne ferez jamais dans la demi-mesure, surtout s’il faut frapper un grand coup. Quel que soit le combat qui vous concernera, le gagner vous semblera vital. Si vous êtes en train de déménager, vous serez le chef d’orchestre épatant de ce remue-ménage familial. Ensuite, entre le 13 et le 23 novembre, la femme forte, ce sera encore vous, natifs du Cancer. C’est comme ça quand vous vous faites confiance et vous devrez cela à la superbe association du Soleil en Scorpion et de Jupiter. Bref, vous serez là, solide au poste et rassurante, très consciente de ce que ceux qui vous aiment attendent de vous. Par ailleurs, il se peut que vos rêves soient plus révélateurs que d’habitude. Essayez de vous en souvenir et décryptez-les. Après le 23 novembre : un Cancer ne se fait jamais avoir quand Mercure et Vénus en Scorpion s’associent avec Jupiter. En cette fin de mois, recueillez toutes les infos afin de les recouper parce que l’air de rien, c’est comme ça que l’on ne se trompe pas. Début décembre, cette affaire-là se décantera et vous aurez plaisir à dire « mieux vaut tard que jamais ».