- 1er décan du 21 Juin au 02 Juillet
- 2ème décan du 3 au 12 Juillet
- 3ème décan du 13 au 22 Juillet
AOUT 2025
1er décan
L’idée d’ici le 14 août ? En faire le moins possible… mais le faire bien. Cela passera sûrement par les bienfaits de la nature et du grand air. De toute façon, avec Mercure en Vierge encore dans les parages, préférez des vacances tranquilles aux vacances festives et les endroits paisibles à la cohue estivale. Amie Cancer, vous pourrez aussi prendre de bonnes résolutions, comme celles de ne manger que des produits frais du marché et d’éteindre plus souvent votre portable. Après le 22 août, vous n’aurez pas de vraies difficultés à vous caler déjà un peu sur le rythme « rentrée ». Il suffira de vous faire confiance puisque vous gérerez tout ça très bien. Vous serez même parfaite dans le rôle de la maman qui anticipe tout pour tout le monde, dixit le Soleil en Vierge.
2e décan
On pourrait affirmer que le « un peu mais jamais trop » est la devise de cette planète Saturne en Poissons, qui régira votre ciel d’août. Mais on rajoutera que le passage de Vénus en Vierge (entre le 14 et le 22 août) vous rendra plus réceptive aux besoins de vos proches : vous saurez vous rendre utile dès que possible, cuisiner pour tout le monde, veiller au confort domestique, avoir un rôle rassurant à la maison. Et puis on peut apprécier les habitudes, même en vacances, du moment qu’elles sont sympas : autre message de cette Vénus-là à notre Cancer.
3e décan
Après le 21 août, si vous choisissez des « itinéraires bis », vous aurez toutes les chances de vous régaler. L’idée ne sera pas de tout changer mais plutôt de modifier un chouya certaines habitudes de l’an passé pour vous créer un petit air d’extra-ordinaire. Bref, une pincée d’aventure dans un contexte pourtant simple et rassurant : voilà ce que pourrait vous apporter cette association « Vénus en Vierge-Uranus en Taureau ». Sinon, ce qui vous arrivera par hasard tombera sans doute pile-poil sur ce qui vous convient. Amie Cancer, improviser plus souvent pourrait également être à l’origine de bonnes surprises.