
- 1er décan du 21 Juin au 02 Juillet
- 2ème décan du 3 au 12 Juillet
- 3ème décan du 13 au 22 Juillet
JANVIER 2026
1er décan
Avoir une exigence de sérieux à peine l’année commencée n’est pas le pied pour un Cancer. Oui… mais Mercure en Capricorne, planète plutôt astreignante, s’imposera entre le 2 et le 9 janvier. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle vous mettra à contribution. Trop de tracas, budget ricrac, pas moyen de faire bonne figure. Amis Cancer, retenez qu’on ne fait jamais suffisamment le tour de la question quand cette Mercure-là est dans la place et tirez-en les conclusions qui s’imposeront. Et quand vous aurez fait tout ça, vous fichera-t-on la paix ? Sans doute.
2e décan
Ces planètes en Capricorne ont généralement le chic pour vous replacer face à des responsabilités qui font tout sauf rêver. On vous prévient tout de suite que d’ici le 11 janvier, la flemme sera contre-indiquée. Faites-vous un planning détaillé de tout ce qui devra être fait en ce début d’année et surtout essayez de vous y tenir. De la rigueur et un peu de courage, amis Cancer ! On rajoutera qu’au même moment, vous n’aurez pas la tolérance nécessaire à trouver des excuses aux gens. Quand ils vous bassineront, ils vous bassineront.
3e décan
Petit ou grand souci, on ne sait pas vraiment. L’important est de savoir qu’entre le 11 et le 25 janvier, tout ce boulot vous soulera plus qu’autre chose. Niveau de bonne volonté peu élevé chez notre Cancer mais exaspération en pleine croissance. Ça ne veut pas dire que vous n’aurez pas de résultats (heureusement…) mais du côté de l’enthousiasme, ce sera raplapla. Il faut dire que les austères planètes en Capricorne ont un arrière-gout d’obligations pas terrible pour vous, amis Cancer.
