- 1er décan du 21 au 31 Mars
- 2ème décan du 1er au 10 Avril
- 3ème décan du 11 au 20 Avril
JUILLET 2025
1er décan
D’ici le 8 juillet, Mercure en Lion vous soufflera de ne pas attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes. Si vous voulez, faites et si vous en avez envie, allez-y ! Amis Bélier, vous serez les seuls à pouvoir faire bouger les choses dans un sens plus positif. Ce serait donc dommage de ne pas en profiter. Cette Mercure en Lion sera également excellente s’il s’agit de vous rapprocher intelligemment de vos enfants. Après le 22 juillet, faites un gros plein de convivialité, sautez sur chaque occasion de faire la fête car il n’y a pas d’été plan-plan quand le Soleil en Lion s’invite dans le décor. Ou bien faites en sorte que chaque jour soit une fête (ce qui revient au même). Bref, profitez pleinement des bons côtés de la vie : ce généreux Soleil en Lion devrait largement vous le permettre.
2e décan
Etre obligés de faire bonne figure en famille n’est pas ce qui vous fait rêver en plein mois de juillet mais puisqu’il faut passer par-là, vous le ferez. Tout ça pour dire que d’ici le 11 juillet, le Soleil dans le signe clanique du Cancer ne sera pas votre came. En revanche entre le 12 et le 22 juillet, attendez-vous à une période de loisirs XXL. Natifs du Bélier, on vous trouvera très joyeusement omniprésents et vous aurez un succès fou auprès de vos amis autant qu’auprès de vos enfants. Traduisez que si tout le monde s’amuse (même vous), c’est que vous serez l’élément fédérateur et que l’on suivra votre bonne humeur à la trace. À votre place partout sans jamais jouer les garde-fous : pas mal comme profil estival…
3e décan
Un environnement familial un peu toxique ? Entre le 13 et le 22 juillet, ce sera bien possible. En tout cas, c’est comme ça que vous le ressentirez. Peut-être d’ailleurs que trop de temps passé en famille peut tuer le temps passé en famille… À méditer. Ouf : la période du 23 au 31 juillet aura un p’tit quelque chose d’un lâcher prise. Notre Bélier aura alors tendance à dire « vacances, j’oublie tout… » Du moment que l’ennui est hors-sujet, votre programme estival sera open.