Bélier

  • 1er décan du 21 au 31 Mars
  • 2ème décan du 1er au 10 Avril
  • 3ème décan du 11 au 20 Avril

OCTOBRE 2025

1er décan

D’ici le 9 octobre, avec Mars en Scorpion encore comme allié, ne vous demandez jamais si c’est dans vos cordes. Amis Cancer, allez-y et vous verrez… que oui ! Ensuite, entre le 9 et le 15 octobre, on ne vous cachera pas bien longtemps quelque chose car vous aurez un don pour faire parler les gens. On rajoutera que votre façon de diagnostiquer tout genre de problème sera particulièrement convaincante. Effet Mercure en Scorpion évidemment. Par ailleurs, quelque chose vous chagrinait et restait une petite blessure bien enfouie ? Alors apprenez qu’après le 23 octobre, le passage du Soleil en Scorpion pourrait vous servir de pansement. Peut-être allez-vous simplement lâcher prise sur l’histoire mais en tout cas, en fin de mois, vous vous sentirez guérie.

2e décan

Entre le 3 et le 8 octobre, vous serez du genre à suivre le mouvement, soit par facilité, soit parce que vous n’aurez simplement pas envie d’être contrariante ou de vous impliquer plus que ça. Natifs du Cancer, vous ne serez pas non plus douée pour trancher et c’est parfois comme ça que l’on finit par frôler l’immobilisme. Oui mais une chose est sûre, entre le 9 et le 23 octobre, plus question de suivre le mouvement ! On pense qu’à ce moment-là ce seront plutôt les événements qui se plieront à votre volonté. Vous aurez alors la niaque et ça se verra. Un obstacle ? Pas question de capituler car vous serez en mode « tenir et ne renoncer à rien ». Ça s’appelle avoir la rage et c’est ce qu’évoquera l’arrivée de la planète Mars dans le 2e décan du signe coriace et jusqu’au-boutiste du Scorpion.

3e décan

Ca se complique avec un membre de votre clan (d’ici le 7 octobre) ? Quand les sensibilités se heurtent comme ça et que les discours sont aussi opposés, trouver un terrain d’entente n’est vraiment pas easy. Rajoutons que si dans le cadre familial, on ne tient pas compte de votre avis, vous n’apprécierez pas du tout. Entre le 14 et le 22 octobre, comme le Soleil en Balance regardera Jupiter en Cancer de travers, rechercher l’aval de la personne que vous auriez voulue avoir à vos côtés va être compliqué. Ce ne sera pas le moment ou elle aura peut-être déjà choisi un autre camp. Après le 22 octobre : vous sentez que les obstacles vous motivent ? Tant mieux, c’est que vous rentrerez bien dans le règne des planètes en Scorpion. Croyez-nous si l’on vous dit que tirer royalement votre épingle du jeu sera votre savoir-faire indéniable. Ça ne se fera pas sans efforts mais quand on veut quelque chose et que deux planètes sont en Scorpion, on ne ménage pas sa monture. Et si vous avez quand même besoin d’encouragements, qui vous les apportera ? Votre petite tribu.