- 1er décan du 23 Septembre au 3 Octobre
- 2ème décan du 4 au 14 Octobre
- 3ème décan du 15 au 23 Octobre
JANVIER 2025
1er décan
Dans la vie, très souvent, les amis se tournent en ennemis et les planètes aussi qui, après s’être trouvées dans un angle favorable – Jupiter et Uranus – vous délaissent pour se faire hostiles. C’est le cas de Jupiter, cette année, à l’exception des mois d’été. Comme Neptune, de surcroît, s’apprête à jeter du trouble et de la confusion dans votre esprit et votre vie, il s’agit de faire appel à vos ressources intérieures de sérénité et de lucidité pour compenser. Natifs du début du signe, vous êtes plus visés que les autres, ce mois-ci, par ce climat nébuleux qui s’apparente à une mystérieuse malchance ; notamment autour des 19, 25, 27 et 29. Heureusement, jusqu’au 10, Vénus vous donne un certain aplomb par rapport à vous-même et aux autres et la dernière semaine vous apporte la vitalité nécessaire pour affronter vos fantômes intérieurs.
2e décan
Uranus, dans sa progression, se fait complice toute l’année de vos aspirations de renouvellement. À l’exception des mois d’été où il retourne jeter ses rayons stimulants sur vos congénères du premier décan, il vous encouragera toute l’année à oser sortir de votre coquille, de votre routine et à élargir votre horizon, vos connaissances et vos activités. Ce mois-ci, vous pourriez bien avoir une chance insolente, y compris au jeu, autour du 10. Ou bien ce sera l’amour qui vous réservera des surprises que vous apprécierez. Ce climat agréable se poursuit jusqu’au 18. Jusqu’au 12, évitez de vous surmener – surtout autour de la Nouvelle Lune – mais aussi le 11 et le 30. Quant à vos tractations, voyages, rencontres d’affaires, effectuez-les, si possible, avant le 25.
3e décan
Un très joli mois en perspective, avec à la fois le soutien de Neptune et de Jupiter jusqu’au 20 (surtout si vous êtes une Balance de la fin), de Mars, les dix premiers jours, et de Vénus, entre le 18 et le 25. La synthèse de ce cocktail donne une chance multipliée aux alentours des 19, 25 et 27, agrémentée d’un bien-être sentimental qui vous comblera. Mars, lui, décuple votre esprit d’entreprise et votre soif d’action, ce qui a pour effet vers le 10, de vous trouver quelque peu essoufflé(e). Entre le 12 et le 20, mettez-vous donc un peu en veilleuse – les 11 et 18 surtout. Vos bons jours : les 7, 12, 16, 20. Surveillez les 4 et 22.