Balance

  • 1er décan du 23 Septembre au 3 Octobre
  • 2ème décan du 4 au 14 Octobre
  • 3ème décan du 15 au 23 Octobre

DECEMBRE 2022

1er décan

Deux phases compliquées et plutôt négatives en ce mois de décembre : la première semaine et la dernière. Entre le 2 et le 7, la conjonction Mercure-Neptune vous égare l’esprit, nuit à votre concentration ; cela peut avoir, le 7 justement, des répercussions fâcheuses. Veillez bien à vos affaires, sous de tels influx. Elles peuvent disparaître comme par enchantement ! La dernière semaine, une action perfide ou un malentendu pourrait vous faire du tort dans votre travail ou sur le plan de votre réputation. Vers le 24, en particulier, restez irréprochable, si vous voulez réduire les dégâts ! Votre meilleure période ? Entre le 10 et le 18, où vous sentez l’affection de vos proches, de vos amis, ce qui vous comble. Commencez une cure de beauté (c’est un moment idéal) ou une série de soins, afin d’être en forme et superbe pour les fêtes ; la Balance esthète que vous êtes y attache, vous le savez, de l’importance !

2e décan

Si ce n’était le carré de Jupiter qui vous agace, jusqu’au 28 encore, et certains jours surtout, on pourrait dire de ce mois qu’il est parfait. En effet, si l’on exclut les jours jupitériens qui mettront la panique dans vos finances et votre emploi du temps (les 3, 10, 17 et 23), vous profiterez d’un esprit d’entreprise peu commun, les deux premières semaines, allié à un dynamisme étonnant, surtout sensible les 3, 5, 8 et 10. Entre le 18 et le 27, ce sont vos amitiés et vos amours qui se teintent d’imprévus heureux, les 21, 22, 26 et 27 en particulier. Durant cette phase, vous cultiverez des sentiments raffinés et les liens tendres se coloreront toujours d’un élément intellectuel ou mental important. Vos contacts professionnels ? Il vous restera pour cela la dernière semaine, dévolue à Mercure.

3e décan

Les dix premiers jours, vous êtes moins dans votre assiette, mais c’est juste un petit malaise passager, sans gravité (le 4 en particulier). En dehors de ce début douteux, voici un mois exemplaire, qui ne vous donnera que des satisfactions… jusqu’aux derniers jours, où Jupiter, le 28, devient dissonant et s’apprête à vous poser quelque problème en 2023. Mais à chaque jour suffit sa peine, n’est-ce pas ? Vos meilleurs moments, citons-les : le 14 (excellent pour votre carrière, vos voyages, vos contacts, vos rentrées d’argent) ; mais avant cela, le 13, puis le 15 et le 17. Le 31, en revanche, Jupiter pointe son nez sur votre horizon, ce qui tend à jeter quelque désordre dans votre emploi du temps. Une façon comme une autre de finir l’année !