- 1er décan du 23 Septembre au 3 Octobre
- 2ème décan du 4 au 14 Octobre
- 3ème décan du 15 au 23 Octobre
SEPTEMBRE 2025
1er décan
Après le 18 septembre, quand vous vous exprimerez, évitez d’être approximatif si vous ne voulez pas que vos propos soient sujets à caution. Bref, à ce moment-là, notre Balance se mettra trop souvent en mode elliptique. Et puis n’entendez pas seulement ce que vous voulez entendre ! C’est comme ça que l’on peut aboutir à un gros malentendu, précédent une belle déconvenue. On rajoutera qu’il ne faudra pas abuser des faux-semblants parce que ça vous desservirait. Mais il n’y aura pas que du négatif dans cette période car notre Balance aura peut-être aussi l’occasion de sortir de son petit milieu et de ses habitudes pour trouver qu’il se passe plein de choses passionnantes ailleurs.
2e décan
Vous pensez avoir fait mieux qu’untel mais on oublie de vous valoriser ? Le salaire de cet autre est plus élevé que le vôtre alors que vous bossez beaucoup plus ? On dit que comparaison n’est pas raison mais n’y-a-t-il pas un peu d’abus quand même ? Bref, d’ici le 9 septembre, notre Balance aura besoin que l’on fasse davantage cas d’elle. La jouer stratégique ou jouer un peu des coudes ? Ce sera bien la question. Ensuite, après le 23 septembre, vous saurez faire ce qu’il faut pour effacer les dysfonctionnements, apaiser les esprits. Mercure en Balance aura de quoi vous rassurer sur votre faculté à savoir désamorcer la moindre esquisse de conflit. Si ce que vous désirez de quelqu’un nécessite une approche en douceur, vous saurez très bien le faire.
3e décan
Si entre le 8 et le 21 septembre, vous pensez par exemple que pour gagner l’approbation de certains, il faut soigner la présentation, vous aurez parfaitement raison. Et puis être sympa avec tout le monde n’est pas donné à tout le monde. Et d’aimable à incontournable, il n’y a qu’un pas pour une Balance quand Mars en Balance a le plaisir d’être accompagné par Vénus en Lion. Pour tout dire, on pense même que vous serez particulièrement douée s’il s’agit de parlementer pour mieux régner. Durant les quelques jours qui suivront, vous payerez peut-être le prix de votre succès d’une façon ou d’une autre. Certains vous envient et en profitent pour jouer les mauvaises langues ? Méprisez-les.