Poissons

  • 1er décan du 19 au 29 Février
  • 2ème décan du 1er au 10 Mars
  • 3ème décan de 11 au 20 Mars

AOUT 2025

1er décan

D’ici le 7 août, si vous pensez être entourés de bras cassés, vous ne vous gênerez pas pour le dire. En ce début de mois, on trouverait notre Poissons bien plus sympa en mode « bouche cousue ». Ensuite, entre le 8 et le 14 août, les gens vous paraitront trop bavards ou cancaniers. Il faudra trop souvent les écouter (même s’ils parlent pour ne rien dire), ça manquera plutôt d’intérêt et ça ne vous réjouira pas d’emblée. Avec ces planètes en Vierge au-dessus de votre tête, vous ne serez surtout pas bon public… Faites donc un peu « gloups » et passez au-dessus de tout ça ! Après le 22 août : quand il faut penser à tout et ne rien oublier, vous attrapez souvent des maux de crâne. Rien de virtuel dans ce ciel de fin de mois : ce sera plutôt « retour au réel », avec toutes les contraintes que cela suggère.

2e décan

Entre le 7 et le 22 août, il y aura vos envies d’un côté et les événements de l’autre. Vous allez peut-être surestimer ces vacances-là parce que la réalité laissera sûrement à désirer. Aurez-vous un relationnel compliqué ? C’est possible aussi. Pas facile de passer de bonnes vacances quand on est en mode « frustrations permanentes ». Vous naviguerez entre contraintes et restrictions avec un taux de satisfaction en chute libre. Amie Poissons, côté budget, il faudra sans doute serrer la vis.

3e décan

Croire au trop beau pour être vrai revient parfois à se laisser berner. Alors après le 19 août, dans toutes sortes de situations, écoutez votre petite voix intérieure : elle pourra vous aider à flairer l’entourloupe et les promesses caduques, à percer à jour les beaux parleurs. Native du Poissons, évitez aussi toute ambiguïté et comme certains auront la morale fluctuante, ne faites pas non plus confiance au premier venu.