Poissons

    • 1er décan du 19 au 29 Février
    • 2ème décan du 1er au 10 Mars
    • 3ème décan de 11 au 20 Mars

JANVIER 2025

1er décan

Après la pluie, le beau temps… Oui, vous l’avez méritée, cette éclaircie dans votre ciel après la dure fin d’année ! Profitez pleinement de ce mois de janvier qui, un peu à l’image de toute cette année, vous promet des influx super-harmoniques pour lécher vos plaies. Si vous êtes un petit Poisson de la première heure, vous tirerez un maximum de profit de la conjonction Jupiter-Neptune du 19. Celle-ci pourrait bien être un extraordinaire déclencheur de chance – côté finances et côté sentiments – le 25, le 27 et le 29. À vous de jouer, maintenant, afin de retrouver une foi nouvelle en vous, en la vie. Mais si vous êtes né vers le 28 février, n’entamez pas de scène conjugale, les 7, 8 ou 10 : cela pourrait aller plus loin que vous ne le souhaitez.

2e décan

La Nouvelle Lune se produit dans un signe ami et vous promet pour les semaines à venir une vie sociale mouvementée, des amis influents et bienveillants, des projets poussés par un vent favorable. Qui dit mieux ? Cependant, si vous êtes du début du second décan, veillez, les 8 et 10, à ne pas agir à la légère avec l’être aimé : il y aura de la rupture dans l’air… De toute façon, ce mois-ci, comme les mois à venir, seront marqués par le carré d’Uranus, qui apportera de notables changements, pas toujours à votre goût d’ailleurs, dans votre vie. Entre le 10 et le 18, c’est le domaine du cœur qui sera quelque peu ballotté et vous donnera probablement le sentiment d’être hors du coup, déconnecté de vos proches. Heureusement, la dernière semaine vous lie de nouveau à vos semblables… même si ce n’est que pour des motifs professionnels. Meilleurs jours : les 3, 5 (consolidation d’une situation existante), 8, 12, 13, 26, 29 et 30.

3e décan

La conjoncture critique et troublante vous concerne spécialement si vous êtes un Poisson de la fin – né après le 18 mars. En effet, dans ce cas, vous serez touché par les configurations des 19, 25 et 27 qui jetteront la confusion et la méfiance, peut-être la jalousie, dans votre cœur. Il y a de la tromperie dans l’air, ces jours-là, peut-être simplement dans votre imagination qui est, on le sait, débordante. Rationalisez, démystifiez, c’est le conseil qu’on peut vous donner, et ce, dès le 1er, et le 2, puis les 9, 16 et 22. Entre le 12 et le 22, vous jouissez d’une belle vitalité.