Poissons

    • 1er décan du 19 au 29 Février
    • 2ème décan du 1er au 10 Mars
    • 3ème décan de 11 au 20 Mars

MAI 2025

1er décan

Entre le 11 et le 17 mai, votre force de réflexion sera votre premier atout et vous ne vous creuserez pas la tête à fonds perdus. On ne vous en voudra pas d’avoir l’obsession du rendement car même si l’argent ne fait pas le bonheur, bien le gérer fera quand même le vôtre… Après le 20 mai, apprenez qu’il est souvent difficile pour un Poissons de faire un « sans-faute » quand deux planètes sont en Gémeaux. On s’attend plutôt à un florilège de petites bêtises pas faites exprès mais faites quand même. Et puis ne parlez pas trop vite ou pour ne rien dire. Censurez-vous un peu pour ne pas passer de la discussion à l’indiscrétion.

2e décan

Il n’y aura plus vraiment d’obstacles dans votre ciel de mai et le passage du Soleil en Taureau (d’ici le 12 mai) pourrait même faire office de remède miracle pour oublier vos petites misères précédentes. Il devrait sonner comme une aire de détente et vous parlera surtout du plaisir de vous faire plaisir. Ce relâchement planétaire tomberait à pic si vous avez prévu de petits (ou longs) week-ends sympas. Entre le 16 et le 22 mai, notre Poissons visera plus juste, plus utile, plus rentable. Le temps, c’est de l’argent alors autant rajouter que vous saurez aussi prendre le temps de vous occuper correctement de votre argent.

3e décan

Garder les idées claires dans ce contexte planétaire-là ne sera pas facile. Amie Poissons, acceptez d’ores et déjà que vous ne maîtriserez pas tout car vous ne saurez pas toujours à quoi vous en tenir. Se méfier tout le temps, c’est agaçant mais avec le désaccord de Jupiter en Gémeaux avec Saturne et Neptune, comment faire autrement ? Ouf : entre le 11 et le 21 mai, le Soleil en Taureau décrétera que vous méritez des encouragements. Un regain de confiance en vous va vous aider à garder le cap : redresser la barre, ça demande pragmatisme et bon sens mais vous devriez savoir le faire grâce à cette planète-là. Entre le 21 et le 27 mai, Mercure en Taureau aura le chic pour vous remettre les idées en place. Vous adopterez plus facilement le principe de précaution et ça vous réussira. Vous prendrez des infos, vous recompterez tout. Plus de discipline et de méthode pour rationaliser le quotidien, plus de pondération et de logique pour saisir les tenants et aboutissants des problèmes.