- 1er décan du 20 au 31 Janvier
- 2ème décan du 1er au 10 Février
- 3ème décan de 11 au 18 Février
MAI 2025
1er décan
Mais ça tourne à l’oppression, là ? Révolté, notre Verseau ? D’ici le 10 mai, oui… sûrement. Exprimer certains ras-le-bol, c’est parfois vital. C’est ce que laisse présager ce désaccord de Mars en Lion avec Pluton. Et qu’est-ce que vous aimeriez faire passer à la trappe tout ce qui vous dérange ! Alors à défaut de réussir à le faire, vous le direz haut et fort. Ensuite, entre le 11 et le 17 mai, si vous vous sentez lésée, vous donnerez également de la voix. Ouf : après le 20 mai, grâce aux planètes en Gémeaux, vous pourrez déterrer ce gros brin de légèreté qui était pris en étau auparavant et qui ne demandera plus qu’à s’exprimer. Cette fin de mois aura sans doute quelque chose d’une joyeuse décontraction à forte connotation relationnelle.
2e décan
Le Soleil en Taureau a souvent ce petit quelque chose d’agaçant qui ne peut que couper vos élans. D’ici le 12 mai, l’idée serait de ne pas tomber trop souvent dans un concours d’entêtement car vous n’êtes jamais bien malléable quand cette planète-là est dans le ciel. La tendance chez notre Verseau après le 12 mai ? Placer la barre trop haut. Avoir des goûts de luxe ? Pourquoi pas. Ce n’est pas si souvent mais du côté des dépenses, vous risquez de vous lâcher. Ca sortira plus que ça ne rentrera et il va falloir un jour réguler tout ça. Entre le 16 et le 22 mai plus précisément, la compta et vous, ça fera vraiment deux.
3e décan
Entre le 4 et le 11 mai, s’il y a rencontres, elles seront fortement sympas et aptes à booster votre vie sociale. Mais cette belle alliance de Mercure en Bélier et de Jupiter pourrait aussi vous permettre de vous offrir une parenthèse amusante, superbe occasion de faire un break plus ou moins improvisé. Durant cette semaine-là, pourvu que les journées se suivent sans se ressembler et vous serez comblée. Oups… entre le 12 et le 21 mai, on remarquera surtout votre caractère inflexible et obstiné. Ça deviendra quasiment impossible de vous faire changer d’avis. On s’attend donc à pas mal de discussions stériles ou de petites fâcheries. Ensuite, si vous ne voulez pas vous laisser entrainer du côté des défauts du ciel de la période du 22 au 27 mai, évitez de grappiller des euros partout. Amie Verseau, vous pourriez avoir l’air plus radine que vous ne l’êtes en réalité.