- 1er décan du 20 au 31 Janvier
- 2ème décan du 1er au 10 Février
- 3ème décan de 11 au 18 Février
JANVIER 2025
1er décan
La nature humaine étant ainsi faite qu’elle s’habitue facilement aux choses positives et finit par les trouver normales, il vous faudra faire un effort d’adaptation, cette année pour « faire pans » Jupiter ni Uranus. Ah ! Pardon, ce dernier aura un goût de « revenez-y » bien sympathique entre juin et octobre où il saura vous stimuler de nouveau pour toute innovation enrichissante. En attendant, c’est Pluton – et un Pluton dissonant qui prend sa place dans votre ciel et vous apporte un changement lent, mais profond, radical, dans vos activités ou votre vie sentimentale – surtout si vous êtes un Verseau du tout début. Autour du 15, méfiez-vous de vos actes irréfléchis, de vos sautes d’humeur, qui pourraient avoir des répercussions plus négatives que vous ne le supposez. Idem pour le 22 et le 30. L’amour, l’amitié, heureusement, vous comblent, entre le 2 et le 10. Si votre anniversaire se situe à la fin janvier, veillez particulièrement aux accidents, blessures et brûlures cette année.
2e décan
Normalement, le carré de Saturne, dont le ciel vous « gratifie », a plutôt mauvaise réputation en astrologie. Crises, frustrations, épreuves, échecs, obstacles, séparations, limitation, maladies, etc. Heureusement, vous avez, également toute l’année, – ou presque – le soutien dynamisant d’Uranus, votre maître, qui vous donne les ressources intérieures nécessaires pour sublimer, assumer la pesanteur saturnienne. Tant mieux… Ce mois-ci déjà, ces deux astres sont présents dans votre ciel, apportant un climat ultra-positif dans un secteur de votre vie où vous progressez, et une phase critique dans un autre. Par bonheur, Vénus, entre le 10 et le 18, met du liant dans les échanges avec votre entourage. Comme vous avez un grand besoin des autres, c’est là une bonne chose. Vos meilleurs jours : les 10 (surprise côté cœur ?), 15, 19 et 28. Jours à surveiller : les 5, 13 et 19.
3e décan
Un joli mois en perspective, qui ne peut que vous combler, surtout si vous êtes un Verseau de la dernière heure – né vers le 18 février. Vous aurez alors une forme morale exceptionnelle et rien ne vous paraîtra impossible – le 19 en particulier, mais aussi les 25, 27 et 29. Mais déjà le 5 et le 10 aiguiseront singulièrement votre intuition et vous saurez très exactement quoi faire… et vous y réussirez. Tout le décan est galvanisé par le trigone de Mars, les onze premiers jours du mois. Cependant c’est entre le 18 et le 25 que vous êtes le mieux dans votre peau, d’une sérénité enviable…