Balance

  • 1er décan du 23 Septembre au 3 Octobre
  • 2ème décan du 4 au 14 Octobre
  • 3ème décan du 15 au 23 Octobre

MARS 2025

1er décan

Hélas, Balances, le ciel de mars est d’assez mauvais augure, en ce qui vous concerne. Tout au long de cette période, mais surtout dans la seconde partie du mois, vous errez en pleine confusion, en plein irrationnel et cela agace votre esprit logique. Ce ne sont que coïncidences exaspérantes ou malheureuses, fausses manoeuvres, les 4, 11, 12, 17, 18, mais surtout les 19 et 21, les 24 et 31. Le 21, ne faites rien pour nuire à votre prestige, votre entourage n’aura aucune indulgence et vous pourriez être l’objet d’une malveillance ou d’une perfidie. Comme les quiproquos seront légion durant cette période, cela n’en est que plus plausible. Faites appel à votre sérénité naturelle et vous viendrez à bout de ce mois comme d’un autre.

2e décan

Le mois débute de façon bien optimiste et bien plaisante, avec une probable surprise côté coeur – peut-être une joie causée par un de vos proches, un cadeau, que sais-je… – (le 2). Durant la première quinzaine, les relations amicales sont source de satisfactions, et vous permettent également peut-être de découvrir une voie nouvelle, qui élargira votre champ de connaissances. C’est l’oeuvre d’Uranus. Ensuite, avec la seconde quinzaine, vient s’interposer Jupiter, qui sème le désordre dans vos finances et votre vie en général – notamment si vous êtes du début octobre. Et, le 19 – ou le 24-25 – c’est dans vos échanges avec vos semblables, vos communications et vos engagements écrits, que le même Jupiter, aidé de Mercure, pourrait jeter la pagaille.

3e décan

Vous jouirez d’une certaine autonomie ce mois-ci encore, où les aspects célestes se font rares. En effet, ils sont au nombre de deux seulement. L’un, positif, concerne un trigone de Vénus, votre planète, qui vous épanouit, vous fait rechercher par vos semblables, augmente votre séduction – le 11 surtout. L’autre, négatif, se rapporte à vos échanges commerciaux, vos contacts et vos déplacements. Durant la dernière semaine, ces domaines seront quelque peu en perte de vitesse. Vous aurez aussi plus de mal à vous concentrer durant cette période. Pour le reste, ce mois-ci sera ce que vous en ferez.