Gémeaux

  • 1er décan du 21 au 31 Mai
  • 2ème décan du 1er au 10 Juin
  • 3ème décan de 11 au 20 Juin

MAI 2025

1er décan

Retenez déjà qu’avec Mars en Lion comme partenaire astral, entre vouloir et obtenir, il n’y a qu’un pas que vous devrez absolument franchir avant le 13 mai. Amie Gémeaux, on pense que vous pourrez être heureuse de ce que vous aurez accompli parce que vous aurez mis le paquet et que d’autres n’auraient sûrement pas eu le même résultat. Après le 20 juin, regardez un peu ailleurs ce qu’il s’y passe, intéressez-vous davantage à l’actu, déplacez-vous plus volontiers, ne craignez surtout pas d’être sollicitée et ne quittez plus votre portable des yeux (on ne sait jamais quelle nouvelle sympa pourrait arriver par-là…).

2e décan

Et hop ! D’ici le 5 mai, les décisions seront prises en un temps record. Bravo ! Après le 10 mai : s’il y a bien une planète qui sait donner à notre Gémeaux l’envie et l’énergie d’être à la hauteur de ses ambitions, c’est bien Mars en Lion. Sacré coup de peps en perspective. S’il s’agit d’occuper le terrain, vous saurez y faire. Votre statut préféré ? Cheffe des opérations, avec grimpée en flèche de votre popularité en option validée. Et puis si vous trouvez que ça vaut le coup, tentez donc le tout pour le tout car vous aurez sûrement un p’tit sentiment d’invincibilité.

3e décan

Pas si facile d’avoir une vie relationnelle fluide quand Jupiter en Gémeaux se heurte à Neptune et Saturne. Ce mois-ci, il y a parfois des malfaçons quelque part, des non-dits qui flouteront les intentions de certains et vous ne saurez pas toujours à quoi vous en tenir. Ou bien vous n’aurez pas les bons interlocuteurs. Vous voulez savoir ce qu’il en est vraiment ? Entre le 4 et le 11 mai, prenez votre courage à deux mains et posez les bonnes questions avec tout l’aplomb dont vous êtes capable. Il faudra obtenir des réponses et fissa. Si vous avez besoin de plus de légèreté, cette semaine-là sera également idéale pour les déplacements d’agréments.