Taureau

    • 1er décan du 21 au 30 Avril
    • 2ème décan du 1er au 10 Mai
    • 3ème décan de 11 au 20 Mai
  •  

MAI 2025

1er décan

D’ici le 12 mai, vous aurez encore pas mal de choses à prouver, démontrer, revendiquer ostensiblement. Mais pourquoi vous mettre autant de pression sur les épaules ? Un conseil : à chaque fois que vous sentirez que l’orgueil parle plus que la raison, faites-le taire. Et puis attention à ces grosses crises d’autorité : pensez à faire des compromis et vous mettrez les ennuis à distance ! Entre le 11 et le 17 mai, récupérer de l’argent ne sera pas une sinécure. Zone d’inconfort matériel en prévision pour notre Taureau. Aussi redoutable que vous puissiez être quand on parle d’argent, vous tomberez peut-être sur plus coriace que vous.

2e décan

Apprenez que le passage du Soleil dans votre signe est souvent promesse de bon temps à savourer. Ce sera jusqu’au 10 mai. Goûter plus souvent au farniente est même un luxe à ne pas négliger quand cette planète-là vous le fait miroiter. Oups… après le 10 mai, il faudra des garde-fous autour de vous sinon votre mode de vie pourrait quand même virer au tout fou. On parlera peut-être aussi d’une gestion un peu rock’n’roll de votre budget. Entre le 17 et le 22 plus précisément, la solvabilité de notre Taureau ne sera pas gagnée d’avance. C’est toujours bon à savoir.

3e décan

Entre le 13 et le 21 mai, s’il s’agit de refondre un peu votre petit univers, n’hésitez pas à faire preuve d’imagination, de créativité. Excellente période également pour étudier la faisabilité d’un projet : il vous faudra peut-être du temps pour vous forger une opinion mais quand ce sera fait, ce sera parfait. Ensuite, entre le 21 et le 27 mai, on pourra nommer notre Taureau ministre des finances car son expertise en matière de coûts sera excellente. Au même moment, l’idée d’aller au-delà de votre domaine de compétences tomberait donc à pic. Vive les tutos, les formations, etc !