Bélier

  • 1er décan du 21 au 31 Mars
  • 2ème décan du 1er au 10 Avril
  • 3ème décan du 11 au 20 Avril

MARS 2025

1er décan

Jusqu’au 24, où vous subissez un carré de planétaire, vous n’avez guère la paix. Et ce, malgré le passage annuel du Soleil dans votre secteur, dès le 21 (bon anniversaire !), qui ne fait que mettre le feu aux poudres, astralement parlant. En fait, c’est déjà les transits de planètes rapides dès le 15, qui, se combinant négativement avec Jupiter, jette la panique dans vos négociations, vos déplacements, vos engagements écrits. Gare, les 15 et 19 surtout, aux clauses implicites mal comprises des accords et contrats signés ! Le 21 et le 24 introduisent également un climat d’erreur et de confusion dans votre vie quotidienne, et cela vous agace souverainement. Évitez les litiges juridiques, les dépenses somptuaires. Surveillez aussi les 4, 11, 12, 17, 18 et 31. Un bon jour : le 27.

2e décan

Appréciez avec application la première quinzaine du mois, car, dès le 17, une dissonance planétaire s’introduit dans votre vie et, probablement, dans vos finances, elle apporte avec elle des situations embrouillées qui usent votre patience – vertu qui n’est pas, on le sait, l’apanage de votre signe ! Une surprise du côté affectif est possible, vers le 2 ou le 5, qui vous réjouit. Le 14 est encore un jour où les choses se passent selon vos vœux. Mais, le 18, le climat change et le 19, rien ne va plus. Soyez prudent sur la route et dans vos engagements écrits. Signez plutôt le 21, le meilleur jour du mois, avec le 22.

3e décan

Profitez pleinement de ce mois tranquille, sans remous, dont les deux aspects célestes, éphémères, sont pourtant positifs. Entre le 7 et le 14, Vénus vous met bien avec vous-même et avec les autres – le 11 surtout – et vous incite à être plus expansif, plus porté vers vos semblables… et vice versa. Entre le 25 et la fin du mois, un passage d’astre dans votre signe – et votre secteur – favorisent tout ce qui a trait aux communications, physiques ou mentales. C’est le moment de voyager, mais aussi d’étudier, ou de négocier.